Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

triangle d'alerte s'allume

bonsoir mon 3008 hdi 112cv 900km au compteur me signal un probleme le petit triangle s'allume le moteur ne tire plus et quand j'arrete le moteur et que je remet en marche le triangle a disparu et la voiture fonctionne parfaitement de ou vient se probléme ?

Consulter les 4 réponses à la question triangle d'alerte s'allume

  • bonjour je sort du garage probleme au niveau du ventilateur c'est la raison du triangle fixe au tableau de bord voiture qui se met en sécurité donc perte de puissance.pris en charge par peugeot avec pret d'un véhicule.pour repondre à phonics ma 3008 viens d'un mandataire dans le nord de la france livré le 18/01/2013 début de la garantie le 02/01/2013 avec 8000 euros d'économie et la notice en français cela vaut le déplacement!!!!
  • Bonjour effectivement Phonics a raison " triangle s'allume temporairement il signale un défaut mineur se défaut peut être visualisé sur ton afficheur multifonction " sinon direct garage bonne journée
  • je vais répondre à ta question par une autre question... D'où vient ta voiture ? a- Mandataire -- S'il ne t'as pas fourni le guide d'utilisation en français, tu peux le télécharger ici. b- Garage Peugeot -- jette un oeil dans la boite à gant... la très grande majorité des réponses se trouve dans cette notice. Désolé d'être désagréable, mais je suis vraiment étonné que poster son problème sur Internet et attendre une hypothétique aide soit le premier réflexe, et non pas de regarder dans la livret fourni par le constructeur (qu'on a immédiatement à disposition, qui plus est).
  • Coucou Garage sous garantie....valve EGR KO? Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils