Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

USB BOX

Bonjour ! je souhaite brancher moi même une USB BOX , est ce facile comment accéder à l'arrière de l'autoradio ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question USB BOX

  • Bonjour, Pour retirer l'autoradio, vous avez dans chaque angle de la façade du poste une petite fente, de 1.5 mm de large par 10 de long.Vous devez introduire dans chaque fente un petit outillage très facile à bricoler. Je l'ai réalisé avec quatre morceaux de lame de scie à métaux meulés à 8 mm de large sur une longueur de 30 mm en prenant soin d'éliminer les dents ,puis meulés en biseau à leurs extrémités. Vous introduisez délicatement ces quatre petits outils dans les fentes de l'autoradio pour libérer les petits crochets qui maintiennent le poste et vous tirez tout aussi délicatement , Vous n'avez plus qu'à brancher votre USB BOX. Cordialement
  • Bonjour, Exact, si vous n'avez pas de chargeur CD sur votre voiture vous devez passer chez Peugeot pour faire activer le port. Mon concessionnaire me l'a fait gratuitement en 5 mn.
  • bonjour j'ai entendu dire qu'il faut aussi activer la sortie du chargeur cher PEUGEOT si vous en avez pas A voir tenez nous au courant merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils