Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Usb/carte sd

Bonjour comment fais t on pour mettre ou récupérer de la musique sur le 3008? Merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question Usb/carte sd

  • Bonjour, Pour l'autoradio et le cd , c'était une plaisanterie, bien sur ... Vous devez avoir le gps intégré, je sais que l'on peut y transferer des mp3's mais, moi je n'ai que l'autoradio de base et je ne peut pas vous aider. Désolé. Jpaulh
  • Bonjour, Beaucoup de solutions s'offrent à vous: - la premiére est de mettre en marche l'auto radio :-) - Ensuite il y a le le cd en audio ou en mP3 :-) - puis une clé usb d'au maximum 16 go avec des albums rangés par répertoire au format mp3 ... par exemple ... - et enfin la musique de votre portable en Bluetooth ou en mode usb. Pour ce qui est de récuperer ?!? je ne vois pas ce que vous voulez dire ... Bien cdlt jph
  • bonjour, sur mon modèle 2012 je n'ai pas de cle USB et le Bluetooth ne permet que d'accéder au répertoire téléphonique pas aux musiques. Mais peut être y a t-il une astuce que je n'ai pas encore vue. Dans ce cas je suis preneur également.
  • merci pour votre réponse Jpaulh pour la radio et le CD j'avais déjà trouvé :) pour ma question en fait ce que je voudrais savoir: j ai acheter un 3008 d'occasion et la personne qui l'avait avant à mis un bon nombre d'album que j aimerais récupérer pour les écouter à la maison et pas seulement dans la voiture;). par contre je n'ai pas encore découvert comment pouvoir écouter la musique de mon tèl portable connecté en bluetooth. si vous pouviez m'aider... :) merci d'avance
  • Bonjour, Je suis également intéressé par comment utiliser une clé USB quand le véhicule n'est pas équipé de prise de ce type. Existe-t-il un adaptateur dédié ? Merci Kriskar

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils