Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Utilisation possible des déflecteurs d'air de porte avec 3008

Bonjour, Aprés une entrée de pluie par la vitre avant trés peu ouverte, j'aurai voulu mettre des déflecteurs de porte. J'ai posé la question concernant l'équipement aux portes avant mais, le magasinier Peugeot me l'a déconseillé car, la securité anti-pince doigts empèche la vitre de s'encastrer dans l'encadrement de la porte, de se fermer normalement et s'ouvre seule. Avez-vous une expérience ? MERCI Merci de vos conseils

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation possible des déflecteurs d'air de porte avec 3008

  • pourquoi laisser la glace ouverte quant il pleut ???
  • Bonjour moi j ai aucun probleme avec mes deflecteurs sur mes 4 vitres
  • j'ai bien ce système " anti pince doigts " , qui a empéché que la vitre remonte bien le 1er jour , mais tout est rentré dans l'ordre depuis ,
  • bonjour , j'ai acheté les déflecteurs chez Peugeot au mois de juin , et a part le 1er jour ( la vitre remontais mal , ) depuis aucun pb ! je vous recommande , malgré un prix je pense trop élevé ..
  • Bonjour, N'avez vous pas eu de soucis si votre 3008 est équipé du système "anti-pince doigts" qui arrête la fermeture de la vitre en cas d'effort anormal lors de la fermeture de la vitre ? D'aprés le magasinier Peugeot, c'est ce qui peut se produire !!! Merci de votre avis cordialement
  • bonjour , j'ai acheté les déflecteurs chez Peugeot au mois de juin , et a part le 1er jour ( la vitre remontais mal , ) depuis aucun pb ! je vous recommande , malgré un prix je pense trop élevé ..
  • bonjour faite confiance au magasinier de peugeot .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils