Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

utilisation telephone

existe t il une manip pour acceder au numero du carnet d'adresse par ordre alphabetique sans faire défiler la liste merci pour votre reponse

Consulter les 9 réponses à la question utilisation telephone

  • D'abord bonjour, Avec le wip nav, on peut faire un défilement rapide (carnet adresses téléphoniques) avec les touches haut et bas du clavier, puis ensuite "ajuster" à l'aide de la molette (si nécessaire) quand on est arrivé près du correspondant recherché. Bonne route.
  • Bonsoir Merci Ulysse851 pour cette information qui paraît enfin intéressante mais j'aurai besoin d'une petite explication complémentaire si ce n'est pas trop demander. J'ai voulu essayer votre conseil mais je n'ai pas trouvé de clavier, ni de touche haut et bas à fortiori sur le système WIP NAV. Pouvez-vous m'aider SVP. Merci d'avance. Cordialement.
  • Bonjour, si vous avez le VIP com 3d, il faut appuyer sur la lettre du clavier téléphonique (sur la console) qui correspond à la première lettre du nom de la personne que vous voulez appeler. Si vous avez le VIP nav, je ne peux pas vous renseigner. Cordialement
  • @ alainfit Bonsoir, Je ne te conseille pas de participer au Forum Peugeot de chez .... Peugeot, car là, y a de la friture, personne susceptible s'abstenir !!! Pourtant, on y apprend plein de choses ...
  • Ok, n'en parlons plus, merci de m'avoir répondu Cordialement
  • Alainfit, c'est moi qui suis désolé. Ma remarque ne s'adressait pas à vous mais aux nombreux sujets soit hyper-répétitifs comme les notices en Français soit à ceux qui vont jusqu'à étaler leur vie privée. Je vous présente mes excuses pour ma formulation effectivement maladroite. Encore merci à tous ceux qui font partager leur expérience sur ce forum. Cordialement.
  • Bonjour. Ulysse a donné la bonne réponse. Il n'y a pas d'autre possibilité. Moi je trouve qu'il est plus pratique de tourner la molette (surtout quand l'on conduit) pour aller sur un contact repertoire ouvert. Le clavier (haut/bas, droite/gauche) est petit et pas trop "à ma main". Bon c'est OK pour vous maintenant ?
  • désolé pour ma réponse inintéressante, j'essayai seulement de vous aider.
  • Bonsoir, Je veux parler des flèches Haut et Bas situées à droite, entre la touche d'éjection CD et les touches mémoires 4 - 5 - 6, la molette étant le bouton rond au milieu ( je parle de la façade Wip Nav ) Ca devrait marcher...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils