Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vibration tableau de bord

Bonjour, j'ai un 3008 hdi 115cv neuf avec 400km et déjà une agaçante vibration se fait entendre côté conducteur dans le bas du tableau de bord, quelqu'un a t'il connu ce problème et si oui Peugeot a t'il pu intervenir ? merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question vibration tableau de bord

  • Bonjour Les vides poches des portières non pas de protection souple si l'on met quelques choses dedans ça fait du bruit en roulant. Pour ma part j'ai découpé de morceau de néoprène fin et recouvert le fond de vides poches. cordialement gcas
  • Bonjour à toutes et à tous Ce type de bruit peut provenir du petit rangement situé à cet endroit dans lequel des affaires sont rangées et mal calées qui peuvent provoquer des vibrations
  • bonjour merci de vos réponse, cela ne vient pas du pédalier, j'ai verifié, je prendrai rdv en concession pour ce problème, merci encore
  • Bjr, non je ne l ai pas. Mais je pense qu'il faut faire jouer votre garantie et retourner très vite chez le concessionnaire.
  • Bonjour sur ma 3008 neuve 115 cv à 170 kms un support plastique sis au dessus du pédalier s'est décroché ( pattes de fixation cassées au montage vraisemblablement ) peugeot a remplacé bien évidemment ce n'est peut être pas à l'origine de votre " bruit", mais c'est une info bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils