Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vidange 30008hdi2. auto163

bonjour a vous svp combien de km entrte chaque vidange pour 3008 hdi 2. auto 163 merci

Consulter les 8 réponses à la question vidange 30008hdi2. auto163

  • bonjour , oui bien 30 000km ,personellement , prefere les faire tous les 10 000 km ,faisant de petits parcours .. .mais ausi beaucoup de km 30 000 km a l'année ..
  • Bonjour personnellement j'ai exactement la même voiture BVA 163ch d'avril 2013 et il est bien précisé sur mon carnet d'entretien tous les ans ou 20000 km et c'est ce qui est programmé sur l'ordi du véhicule par peugeot après la révision ....cordialement
  • Bonjour a partir de 80 000 km il est conseille de faire la vidange tous les 10 000 km c est ce que je fais et elle a 110 000 km et RAS
  • Bonjour, Je route environ 15000 KM par an mais j'effectue une vidange chaque année. Cordialement A.D.
  • Bonjour, vous devez d'abord définir vos conditions d'utilisation "Normales" ou "Sévères". Vous trouverez ces critères à la page 10 de votre carnet d'entretien. Bon nombre de conducteurs ignorent qu'ils sont, en fait, dans les conditions sévères d'utilisation. Votre périodicité de vidange, en conditions normales est de 30 000 Km ou 2 ans, au premier des termes échu. En conditions sévères la périodicité est de20 000 Km ou 1 an, au premier des termes échu. Quant on connait le prix d'un turbo et qu'il tourne à plusieurs centaines de milliers de tours minute il vaut mieux qu'il soit parfaitement lubrifié et donc des vidanges plus rapprochées sot préconisées par les motoristes. (A diviser par 2). Bonne journée. Salutations.
  • Infos dans carnet d'entretien...
  • 30000km c'est marque dans le bouquin d'entretien avec l'ensemble de ce qu'il y a faire
  • bonjour préconisé tous les ans ou 30000km pour ma 3008 hybride (163cv thermique) de 2013 cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils