Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

visibilité des clignotant avant

Bonjour a tous, je rencontre beaucoup de problèmes avec les autres usagé de la route a des carrefours ou autres rond point car il ne voient " soit disant " pas mes clignotants. Est ce que certain d'entre vous ont il déjà eu ce problème ? et si oui avez vous trouvé une parade ( autre que mettre le nez des automobilistes sur mon clignotant ! ) Cordialement

Consulter les 14 réponses à la question visibilité des clignotant avant

  • http://www.ledperf.com/leds-pour-peugeot-3008-=c=-21_290.html changer complètement vos ampoules par des leds..... Le top + longévité
  • J'ai remplacer toutes mes ampoules par des ampoules a led. Dix fois plus visibles surtout pour les feux de recule.
  • c'est vrai que d'enlever les feux de jour , les clignotants sont plus visibles , mais ça me fait ch... ! de me passer d'une option qui permet d'etre bien vu !
  • Bonjour tout le monde. Il y a quelques mois un conducteur m'a fait signe dans le carrefour alors que je m’apprêter à tourner à gauche d’allumer les clignotants je croyais qu'il plaisantais. Maintenant que j'ai lu le message de vendéeobeaujolais. je vais faire attention avant de tourner.
  • Non désoler il y a des ampoules spécifique anti erreur qui fonctionne très bien. Je suis en led intérieur comme extérieur du véhicule ça fonctionne très bien.
  • @ Phonics pour info ,: http://goo.gl/zS2X3a Existent pour 3008
  • Merci OlivierMarechal, mais je pensais spécifiquement aux feux de recul... En ce qui me concerne, les feux à l'avant, c'est fait.
  • Vous ne pouvez pas simplement substituer une ampoule LED à une ampoule de clignotant : la centrale considèrera la dite ampoule comme cassée et le clignotement sera rapide. Il faudra mettre une résistance, ou changer la centrale de clignotants.
  • Bonjour, il est vrai que lorsque le soleil donne, il n'est pas facile de voir les différents feux annexes (clignotants, feux de recul ......) Serait-il possible de connaitre les références des différentes ampoules à led ? Merci pour ces précieux renseignements. Bonne route à tous. Cordialement.
  • Bonjour, on m'a fait la même remarque. Solution, j'ai désactivé les feux diurnes et on voyait mes clignotants de nouveau! En effet les feux diurnes sont très proches des clignotant (ou l'inverse!) et la lumière blanche atténue considérablement "l'orange" des clignotants.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils