Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vol de mon 3008 allure 112 hdi 60 kilometres

Bonsoir, Je viens dire au revoir au forum du 3008 avec regret car en effet on ma volé celui ci dimanche dans la nuit dans le 78 après 3 années de bonheur avec cette voiture (je travaillais à paris 80 kilometres par jour) Je suis relativement triste!!!!! Un grand merci à tous les gens de ce forum bien sympatique!!!!!! et merci pour les conseils précieux cordialement bonne continuation à vous tous

Consulter les 14 réponses à la question vol de mon 3008 allure 112 hdi 60 kilometres

  • Votre auto est surement arrivé en Roumanie, ils volent tous même les tracteurs agricole charge cela dans des camions qui attendent sagement dans des petits péages de l’autoroute, parfois une dizaine de camions que j'ai vu de mes propres yeux qui squatte la plusieurs jours. On ma volé un boxer tout neuf a Paris 20, il a été retrouvé en Italie, met maintenant avec la Bulgarie et la Roumanie dans l'Europe il y a moins de chance. Une autre fois on ma volé une auto radio et les papiers de la voiture, la police ma ramené le matériel a ma boutique, je demande ou ils ont trouvé, réponse au marché aux voleurs boulevard de Belleville je ne savais même pas que sa pouvez exister, et tout le monde laisse faire.Cordialement
  • Bonsoir, Désolé pour vous. Si vous êtes bien assuré et que tout se passe bien, peut être reprendrez vous une nouvelle 3008 et elle vous redonnera du bonheur ? Alors restez avec nous :-) Cordialement
  • bonsoir , vraiment désolé , mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir qui sait ? du courage pour la suite et que la chance soit avec toi 3008 voeux pour encore y croire !!!!!!!
  • A votre place je ne quitterai pas le forum tout de suite car l'identification du véhicule que vous pouvez fournir est précieuse pour sa recherche même si ce n'est pas réalisé par des pro. Pouvez-vous au travers des réseaux sociaux ou au travers du réseau Peugeot envoyer quelques appels qui permettraient de reconnaitre votre véhicule!! (exemple d'une geolocalisation ..). Idee a suivre. Cordialement.
  • Vreiment dommage pour vous. Bonne chance ! Il me semblait que cette voiture était relativement difficile à voler. Cordialement
  • Bonjour. Désolé pour vous Caylus31. Par rapport à votre histoire, je souhaiterais savoir s'il existe de bons moyens chez Peugeot (ou autre...) au niveau des systèmes anti-vols (alarmes, puce de localisation, ...) ? Merci pour vos réponses. Cdt. Benoît
  • merci pour votre mot gluckies sympa et je suis d 'accord avec vous et c 'est malheureusement la vérité le bémol c 'est que nous sommes dirigés par une bande d' ordures qui se foutent pas mal de nos problèmes quand à l' europe rien ne marche ce n' est qu' une eupe de bandits voir sur internet le salaires des fonctionnaires européens!!!! un délire tous des pourris cordialement
  • merci rayman19 cordialement
  • Ce n'est pas impossible. Toutefois il y a des garages (même Peugeot ) dans les pays de l'Est qui ne devraient pas rester indifférent à l'identification du véhicule lors d'un entretien. Si le système fonctionne correctement un véhicule quel qu'il soit ne peut passer inaperçu aux yeux des autorités si tout le monde joue le jeu. (garagiste+police+assurances). Malgré tout il faut surmonter ce passage et voir ce que votre assurance peut vous apporter. Cordialement.
  • merci à tous pour votre soutien bien sympatique sympa de voir qu'il y a des gens encore bien dans ce pays pas comme ces abrutis de politiciens véreux pour votre info et vu les questions la voiture était devant ma port de garage et l' été je rentre rarement ma voiture au garage surtout ne faite pas la meme connerie un conseil mettez votre voiture dans votre garage ou sinon la voiture était bien fermée et avec le volant bloqué pour votre info la police ma dit que la voiture étaire surement partie dans les pays de l' est (merci l' europe!!!!) et que j' avais peu de chance de la retrouvé je suis tellement dégouté que je n' ai plus envie de faire l' achat d 'un autre véhicule bon courage à tous surtout n' oubliez pas mettre sa voiture au garage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils