Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

votre avis sur le modele 3008 BVP modele allure octobre 2012

Bonsoir fiabilite de ce modele Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question votre avis sur le modele 3008 BVP modele allure octobre 2012

  • Bonjour pour kaderd Un peu maso ???si je sais qu'une pièce est défectueuse sur une voiture je me garde d'acheter cette voiture...mais vous pouvez acheter n'importe quelle voiture....fiabilité janvier 2014: 1er Dacia 2eme Renault 8eme Peugeot......13 Mercedes....15eme VW.....19eme Audi et 20eme et dernier BMW.... On ne pas dire que la fiabilité est nulle pour une seule pièce qui d'ailleurs est très rarement défectueuse. C'est du constat de bistrot..Ce n'est pas Peugeot qui fabrique cette pièce mais Bosch (tiens allemand...) et bien d'autres...suivant les livraisons à l'usine vous aurez Bosch ou autre de monté... Donc modérez votre jugement..Merci
  • Il suffit de regarder dans le forum, le sujet a déjà été traité plusieurs fois.
  • BONJOUR, question fiabilité c'est nulle. comme l'amplificateur de frein est le même sur tout les modèles depuis 2009 est Peugeot n'a pas retiré pièce ni amélioré donc le problème de sécurité reste posé La preuve j'ai eu cette panne sur ma 30008 modèle 2012 il y'a 20 jours.J'ai changé la pièce mais toujours le même problème.
  • Au hasard, dans la rubrique Opinions débats sur PEUGEOT, juste au dessus ?
  • J'ai un 3008 112 cv d' avril 2011 et 46000 km. RAS.Dans ma famille un 112 cv de 22000 km et un 3008 de 150cv d 32000 km Aucun pb à ce jour.Je viens dechanger les deux pneumatiques avant à 45000KM..
  • Bonjour moteur 1,6 ou 2l diesel, essence? je connais bien le 3008 BMP6 allure car c'est celui que j'ai et que je trouve absolument génial mais le bvp je ne connais pas. Merci de bien regarder A+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils