Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

votre avis

Bonjour pouvez vous me donner votre avis sur ce véhicule Merci par avance

Consulter les 12 réponses à la question votre avis

  • BONSOIR nous avons une 3008 féline depuis 1 mois et demi et nous l'adorons nous ne regrettons pas notre achat bonne soirée
  • Bonjour pour moi achat 3008 active avec gps très bon comportement je ne regrette pas mon achat 1.6 115ch hdi
  • Bonjour j'ai ma 3008 depuis 4 ans 80000Km (110CV hdi avec boite auto) pas de problèmes, excellente habitabilité, j'aime beaucoup la modularité du coffre. déjà 4 ans zut.
  • Bonjour. Nombreuses réponses à cette question dans : Forum d'entraide utilisateurs Page 4 le 09/10 : "Est-ce une voiture fiable ?", et page 5 le 25/09 "Bonne affaire ?". Mon avis perso (3008 essence THP156 BVA. 64000km) Points forts : Présentation intérieure, agrément de conduite, tenue de route/freinage, bonne habitabilité pour un encombrement raisonnable, et fiabilité générale. Points faibles : confort à vitesse réduite sur revêtements dégradés, esthétique extérieure discutable. Bref je ne regrette pas mon choix et ai toujours un réel plaisir à la conduire aussi bien en ville que sur route. Bien cordialement.
  • Bonjour! Trés bon véhicule,aucun problème 40.000km.112 cv hdi. Cordialement lolamaille
  • Bonjour, Après quatre mois d'insatisfaction en raison d'un mauvais fonctionnement du régulateur qui a nécessité de laborieuses recherches et démarches... véhicule adapté aux personnes recherchant une voiture fiable, peu gourmande et confortable, surtout équipé en 16 pouces. Reste à voir son système gripp controle et sa tenue de route par grand vent...
  • Bonjour, 50000 Km avec un 3008 Allure HDI 112cv, pas le moindre problème jusqu'à maintenant. Très satisfait de ce véhicule. Cordialement
  • 2L 150cv, 74000km aucun soucis. Je circule pratiquement que sur autoroute avec une Conso moyenne de 6,4/100.... La série féline avec les 18 pouces joue sur le confort.... Plus ferme. Voilà
  • bonjour, bon véhicule 112 ch diesel pour l'instant 20000 km pas de problème, pour moi il me faut un minimum d'options, limiteur, clim automatique, roue de secours et radar de recul, pour l'option gps j'ai un Tom Tom amovible j'en suis content: sur le forum je trouve beaucoup de questions sur le GPS de Peugeot ??? bonne route
  • Bonjour; Après 4 mois...c'est une bonne voiture. Sauf le GPS qui est d'une nullité rarement vue, le blocage automatique des portières qui, pour moi fonctionne à l'envers. Conso : Ce WE j'ai fait 1200 Kms (moitié 110- moitié 130 soit 115 et 135 compteur )pour 7.3 l/100 3008 -150 - BVM

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils