Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant esp /asr défaillant

Bonjour je roulé tranquille quand le voyant esp/asr défaillance problème moteur c est allumé perte de puissance ne peut que rouler en 1 première dites-moi svp qu'elle est la panne, merci

Consulter les 7 réponses à la question Voyant esp /asr défaillant

  • Ça me rappelle la panne des injecteurs, à cause d'un défaut de conception connu (de l'humidité arrive à s'insérer). Peugeot avait fait marcher sa garantie, alors que la voiture avait 5 ans au moins.

  • J'ai eu le même problème avec un injecteurs bouche suite à un fond de cuve obligé d'aller chez Peugeot.

  • Capteur HP Go

  • Celà peut-être dû à un problème de pot catalytique (défaut capteurs ou obstruction). Dans ce cas là votre régime moteur ne peut dépasser les 2000 tours. Chez Peugeot ils effectueront le test diagnostic et vous serez fixé.

    • @JEAN54612521 Bonjour, je n'ai plus de 3008 depuis 3 ans , mais en souvenir , cela mais arrivé sur mon 3008 essence , donc une bougie HS sur un cylindre ,et une bobine d'allumage sur un autre cylindre , les problèmes ... voyant allumé , des ratés, et petite perte de vitesse ,attention car chez Peugeot il me disait déjà que j'avais deux cylindres HS , J'ai remis 4 bougies neuves et une bobine neuve et nickel . voila bon courage .

  • Panne semblable le 3 avril dernier sur A10 à Blois. Injecteur n°4. 3008 de 2014 à 85000km. Heureusement pris en charge par risque panne de Matmut. J'espère que ce n'est pas cela car l'expérience a été galère. Bon courage à vous.

  • Bonjour,

    De tout coeur avec vous, cosulter votre gaarage ou un dépanneur.

    Bon courage

  • Désolé...aucune idée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils