Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

VOYANT MOTEUR QUI S'ALLUME ET LE LENDEMAIN PLUS DE DEFAUT

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS J'AI LE VOYANT DEFAUT MOTEUR SUR 3008 HDI FAITE REPARER VOTRE VEHICULE 3 JOURS APRES PLUS RIEN PEUGEOT ME DIT QUE SI LE VOYANT NE S'ALLUME PLUS ILS NE PEUVENT RIEN DIAGNOSTIQUER QUE FAIRE DANS CE CAS MERCI DE VOTRE AIDE

Consulter les 4 réponses à la question VOYANT MOTEUR QUI S'ALLUME ET LE LENDEMAIN PLUS DE DEFAUT

  • Bjr, rendez vous chez un concessionnaire ou un agent Peugeot et demandez une recherche avec la valise électronique. Bien à vous…!

  • MERCI DE VOS REPONSES JE VAIS ETRE VIGILANT

  • Bonjour,

    Rencontré le même problème. Le voyant s'est rallumé plus tard et m'a laissé sur le bord de la route ! Diagnostique : un injecteur hs (800 euros chez Peugeot). Mais ce peut-être aussi un problème de filtre à particules. En ce cas, faire un peu d'autoroute (3000 tours/minute pendant une trentaine de minutes ; rester éventuellement sur le 4ème rapport) peut aider à le désengorger si ce n'est pas trop tard. Bonne chance !

  • Bonjour il y a quelques mois j'ai un défaut qui est apparu sur mon 3008 je sais pas si c'était un défaut moteur le lendemain il avait disparu

    j'ai quand même appelé mon garage et ils m'ont dit que il fallait quand même venir et il y avait effectivement un gros problème avec la pompe de l'Ad blue

    je pense qu'avec leur ordinateur diagnostic une fois qu'un défaut est apparu il apparaît obligatoirement sur l'historique des défauts mais je ne suis pas un professionnel

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils