Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyants

Bonjour, Sur mon véhicule, tous les voyants s'allument lorsque je mets le contact (y compris le voyant STOP), puis ils s'éteignent tous au bout de quelques secondes (à part le voyant batterie et frein de parking). Au démarrage tout s'éteint. Ce qui m'inquiète, c'est que cela ne se produit pas à tous les coups. Certains d'entre vous ont-ils constaté le même phénomène ? Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Voyants

  • Merci beaucoup de votre aide.
  • Bonjour, Cela ne m'est jamais arrivé, effectivement ce n'est pas normal. Désolé !
  • Bonjour, Ce que je constate sur mon véhicule: D'abord et très important à chaque démarrage du véhicule j'ai toujours les mêmes infos. A la mise du contact tous les voyants s'allument. Après quelques secondes, reste allumer: 1. le voyant frein de stationnement 2. le voyant de service 3. le voyant diagnostic du bloc moteur 4. le voyant de charge batterie. Après le démarrage du moteur, seul les voyants "diagnostic moteur et le voyant service" reste allumés quelques secondes et s'éteignent. Le témoin de frein ne s'éteint qu'après le début de roulage du véhicule.(dans la seconde) Espérant avoir été "clair" et restant à disposition pour plus d'infos, Salutations D.L
  • BJR tout à fait d'accord avec YGI44 ce n'est pas normal que d'une fois sur deux vous n'ayez pas les mêmes infos au tableau de bord.
  • Non, pas encore ce problème, mais je vais observé au cas où ?
  • Cest normal que tous s'allument puis s'éteignent au démarrage. Ce qui ne l'est pas , c'est que ce ne le fasse pas ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils