Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

wip com 3 d/ programmation gps est perdue.

Bonjour Je possède un 3008 avec un wip com 3 d qui s'éteint après 25 minutes de conduite environ,puis se rallume mais la programmation gps est perdue. Avez vous eu ce genre d'anomalie ? merci

Consulter les 4 réponses à la question wip com 3 d/ programmation gps est perdue.

  • Bonjour, J'ai eu quelques petits Pbs de rallumage en cours de route ou de mauvais fonctionnement du GPS. Depuis la mise à jour N42c du firmware en avril 2015 je ne suis plus embêté. Bonne route...
  • J'ai eu ce probleme avec le mien, memes symptomes, c'est mon garagiste qui m'a repare l'ensemble,(probleme connu chez Peugeot) etant hors garantie cout de la manoeuvre, 530 euros alors que cela avait commence au debut de la vie du vehicule, je precise que dans deux concessions peugeot la note etait 300 euros plus chere, allez conprendre ?????
  • bonjour c'est hélas un problème récurent sur certains véhicules, on pourrait même parler de vices cachés que peugeot refuse de prendre en charge sans espèces sonnantes et trébuchantes. sur mon 3008 ça fait déjà un bon moment qu'il se coupe toutes les demis heures et la solution que j'ai trouvé,c'est changer de marque de véhicule à la fin de l'année et ce malgré tout l’intérêt que j'avais pour cette marque. bon courage à vous cordialement
  • bsr faudrait être plus précis....c'est le GPS seul qui se coupe ou ou tous le system....cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils