Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

WIP NAV +

Bonjour à tous, Je possède un 3008 Allure depuis un mois et j'en suis satisfait. La question qui m'ammène à vous solliciter concerne la mise en forme du texte sur mon G.P.S. C'est un wip nav + (avec mise à jour par clé usb) je n'arrive pas a mettre le texte des adresses en minuscules.Lorsque je selectionne la case pour écrire la ville j'ai bien (en bas de l'écran) le mot "minuscule "mais si je le selectionne et le valide le clavier alphanumèrique s'efface il ne me reste plus que la touche espace en surbrillance. Ce problème est peut être connu par l'un de vous. Bonne route à vous tous en 3008

Consulter les 2 réponses à la question WIP NAV +

  • Bonjour, En ce qui me concerne j'arrive à entrer le nom de la rue par contre il arrive que je sois obligé d'entrer plusieurs fois le numero. Pour les mises à jours voir le site nadeval.com. Vu le prix je n'ai pas testé mais je pense que ça devrait marcher. A mon avis il faut attendre pour les mises à jours il existe déjà des sites pour pirater les cartes mémoires fonctionne peut être pour nous. Un peu de patiente apres tout le principal c'est que la voiture fonctionne bien. Bonne chance
  • bonjour je possede egalement un 3008 allure de mars 2013 et j'ai le meme probleme.en plus je n'arrive pas a rentrer le nom de la rue ..Et de plus je ne sais pas faire une mise a jour .Merci d'avance pour quelques renseignements

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils