Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Wip nav et connections

Bonjour à tous. Le problème récurent de la non possibilité d'écouter de la musiquen via un iphone, un ipod ou autre mp3 concerne presque tous les possesseurs de 3008 équipé de wipnav, aucun véhicule n'étant équipé de prise usb (cas très rare de nos jours). Etant donné que toutes les 3008 sont équipées du bluetooth, il faudrait exiger de wipnav un nouveau firmware prenant en compte tous les appareils sous bluetooth. On aurait donc dans le menu "musique" l'option connecter un appareil comme dans le menu "téléphone". Le problème serait donc résolu et ce serait la mondre des choses. Qu'en pensez vous?

Consulter les 6 réponses à la question Wip nav et connections

  • Bonjour, merci pour l'expérience de connexion du téléphone pour écouter de la musique. Mais comment se fait la connexion sans lien physique (prise Jack) ni bluetooth? J'ai un smartphone connecté via bluetooth mais je ne peux pas écouter de la musique. Par contre avec un mp3 via la prise jack c'est excellent (une trentaine de CD en lecture aléatoire c'est super pour les grands trajets. Merci à tous pour votre disponibilité.
  • Bonjour, Ayant eu une 3008 en location cet été, je peux vous assurer que je lisais sans soucis les numéros de téléphone qui figuraient dans l'AdressBook de même que les musiques MP3 qui se trouvaient sur mon iPhone 4 (sans soucis également pour l'iPhone 5) ... mais pas la connexion Bluetooth ... donc, pas de connexion physique. Lorsque je rentrais dans le véhicule, j'étais reconnu dans les 10 sec ... L'essai a même été concluant avec deux iPhones dans le véhicule utilisant deux "pairages" différents.
  • Bonjour C'est une excellente idée.
  • Coucou Bonsoir, n'ayant ni iphone ni ipad j'ai mis un petit lecteur mp3 (4 go) sur la prise jack (avec un câble mâle/mâle jack 2,5 mm) et sinon je grave 120 morceaux de musique en mp3 que je lis sur le lecteur .donc erreur en disant que les lecteurs mp3 ne fonctionnent pas....un peu de manipulation et d'astuce... et un utilisateur sympa et tout va bien. Sur Ipad quelle est la sortie du son (casque)? il suffit de relier cette sortie à la prise femelle jack....sinon pour 1 875 € vous pouvez vous équiper du win com 3d. ou encore l'option vidéo....sinon la radio c'est bien plus sympa pour être au courant du monde...et avoir les dernières nouveautés....d'après ipsos c'est le mode radio qui est le plus utilisé dans la voiture dans les trajets de moins de 50 km.. Bonne nuit à tous
  • Bonsoir, Je suis d'accord, il faut signer où, la pétition?
  • Bonsoir Je suis entièrement d'accord avec vous d'autant plus que çà fonctionne très très bien avec le MY WAY de Citroën.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils