Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Wip nav plus

Bonjour, Dans la rubrique "music" de mon wip nav plus je trouve, dans les options, une sous rubrique "vidéo". Cela me donne une image très sombre de ce qui se trouve derrière la voiture. Par ailleurs il semblerait possible de choisir le format de l'image. A quoi sert cette option, comment l'utiliser? Peugeot 3008 allure Merci

Consulter les 8 réponses à la question Wip nav plus

  • peut etre le debut de la camera de recul..??? essaye de passer la marche ar quand tu vois cette image ...de quelle annee le 3008 allure ???
  • Bonjour valime, Avez-vous vérifier si sur la caméra il ni à pas un film de protection sur le petit objectif cdd, il est mis en place pour éviter d'éventuel choc avant livraison au client Cordialement Thierry
  • bonjour ..et bien comme moi et plus precisement de Matola-Elche ..il se peut que l'on soit voisin ..sans le savoir ...un amical salut ...
  • Elle est de 2015 je viens de l'acheter il y'a 2semaines j'ai la caméra arrière qui fonctionne parfaitement (option offerte) d'où ma surprise d'avoir en plus une option "vidéo" qui ne semble pas avoir d'utilité. Je suis dans la province d'Alicante. Merci pour ta réponse.
  • bonsoir, pour repondre a jyjo29 ...ce n'est pas une feline qu'il possede mais un 3008 allure .... j'ai moi meme un 3008 allure et le 3008 allure ne possede pas la camera de recul , seulement les radares .....a moins que ce soit dans les tous derniers modeles.... maintenant pour repondre a valime ...moi meme je vis en Espagne ,et il est vrai qu'a part le livre de bord ..il n'ya pas beaucoup d'explications ...j'ai achete la rta en france quand j'y suis alle ... et au fait de quelle annee est ta voiture et de quelle province d'Espagne es-tu???
  • Bonjour En fait je vis en Espagne et les explications que j'ai reçues sont relativement basiques. C'est en tatonant que je trouve quelques options supplémentaires, d'où ce type de questions. Par ailleurs j'ai téléchargé la documentation sur le site Peugeot mais je ne trouve rien à ce propos. Les recherches sur Internet n'ont pas été plus fructueuses.
  • Bonjour C'est quand même étrange qu'un possesseur de ce véhicule ne sache pas ce qu'il y a de fournit : Descriptif de la féline (site Peugeot) Une caméra de reculi s’active automatiquement au passage de la marche arrière permettant au conducteur d’effectuer et de visualiser sa manœuvre sur un écran pour plus de sécurité et une aide au stationnement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils