Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

WIP NAV

Bonsoir, j'essaye d'utiliser le plus souvent le GPS mais je le trouve un peu compliqué, je n'arrive pas à rentrer plusieurs destinations d'affilées... j'en rentre une et c'est long... je le valide dans mon carnet d'adresse puis j'essaye dans rentrer une autre et pas moyen :-( Merci à tous ceux qui prendront bien soin de bien m'expliquer la procédure à suivre car sur le manuel aie aie aie ;-)

Consulter les 4 réponses à la question WIP NAV

  • Bonjour, Il suffit de suivre la procédure du manuel plusieurs fois de suite le manuel est très simple ( voir aussi dans le forum utilisateur) Cordialement
  • Bonsoir ! Alvi62 a tout dit . Il faut faire exactement ce qu'il dit Bien cordialement
  • Il suffit à chaque fois d'aller dans le menu nav, de rentrer nouvelle destination et de recommencer. Ensuite quand on appuie sur le menu nav les différentes destinations sont affichées et il n'y a plus qu'à sélectionner celle de son choix. Du moins sur le wip nav ....
  • Bonjour et merci pour vos réponses, je vais mettre en application vos conseils, mais j'ai déjà fait cette manip sans succès.. je vais réessayer, tout bien noté la démarche et vous tient au courant ;-) Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils