Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

wipnav

Bonjour a tous,je voudrais mettre a jour le wipnav ;j'insere la carte sd 16go mais il ne la reconnait pas .Existe-t-il une manip pour reconnaitre la carte ? cordialement

Consulter les 7 réponses à la question wipnav

  • simultanément sur les boutons 1+2+3 (traduction en même temps) se sont les bouton sur l autoradio il y en a 6 de 1 a 6 qui servent en temps normal a mémorisé les station radio.... Merci de nous tenir au courant si ça a fonctionné. cdt
  • B : Si le système vous dit qu’il ne reconnait pas la carte : Allez dans « setup » puis appuyez simultanément sur les boutons 1+2+3 pour accéder au menu caché. Entrez dans « settings », puis « System Reset (Reboot) ». Le système redémarre et la carte apparait sur l’écran. ensuite en mode gps aller sur parametre et cocher les point d interet pour activation (radar fixe et radar de feux )
  • La procédure d’installation – Prendre une carte SD de 16 Go. (le dossier fait 8.21 Go) – Formater votre carte SD en FAT32. – Renommez la en : FC30-3DA9 – Laisser le nom de volume vide. – Copier simplementle dossier « database » à la racine de la carte SD. – Contact coupé et radio éteinte, insérer la carte SD dans le lecteur du véhicule – Allumez la radio, passez en mode Navigation, le système charge la cartographie NB : Si le système vous dit qu’il ne reconnait pas la carte : Allez dans « setup » puis appuyez simultanément sur les boutons 1+2+3 pour accéder au menu caché. Entrez dans « settings », puis « System Reset (Reboot) ». Le système redémarre et la carte apparait sur l’écran. ensuite en mode gps aller sur parametre et cocher les point d interet pour activation (radar fixe et radar de feux )
  • bonjour j'ai donc essayer ce matin le systeme c'est bien rebooté mais c'est tout mais sur certains forum ils disent qu'ils faut renommer la carte Sd et certains fichiers merci encore
  • salut merci le gormatage a été fait par contre les boutons 1+2+3 sont lesquels et faut les appuyer ensemble au meme moment? merci encore de votre aide
  • Bonjour je pense qu il faut la formater en 64. Cordialement
  • Merci pour le retour d info............!!!!!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils