Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

zone alerte radar

Bonsoir comment regler le niveau du signal sonore

Consulter les 10 réponses à la question zone alerte radar

• Coucou je viens de le faire: navigation, menu de la navigation, réglage, niveau des messages
  • Bonsoir. Il me semble que la procédure donnée par papy_yoyo57 permet de modifier le niveau des messages d'indications de changement de direction lors de l'utilisation du GPS et non le niveau sonore des alertes (radars et autres). Bonne soirée.
  • Bonjour, Ce niveau sonore est couplé avec celui de la sonnerie d'appel du téléphone main libre. En diminuant le niveau de la sonnerie du téléphone, vous diminuerez aussi celle des alertes radar. Bonne journée. Alain S.
  • je ne le sais pas ,je crois que l'on peut le fermer mais pas le regler ,a moins de voir dans configuration du vehicule sur l'autoradio dans menu . gerard
  • bonsoir, rien n'y fait ; je n'ai toujours pas trouvé comment régler le niveau sonore pour les zones d'alert télécharger sur le site peugeot (pour le wip nav+) ; le bip reste trés faible et court ; j'ai essayé également par la sonnerie du telephone ; mais c'est pareil ; je pense que le son est livré avec le fichier et n'est pas modifiable ! voilà , si qq a trouvé (et testé ) je suis preneur ps : le signal fonctionne également sans le son du guidage, c'est pour cela que je pense que la solution de monter le son du guidage n'y change rien . Merci
  • Bonjour, Pour effectuer ce réglage, j'ai effectué les opérations suivantes : - connecter un téléphone en bluetooth - une fois celui-ci connecté, aller dans le menu téléphone, et choisir le menu réglage du téléphone - il y a une entrée : Volume de la sonnerie - la sélectionner et baisser le volume de la sonnerie Ca baissera le volume des alertes. Bonne journée.
  • bonjour, Quelle niveau sonore ? gps? avertissement ? radio? clé usb? quel type wip nav 3d? etc...donnez des précisions nous ne sommes pas devins. Merci Bonne journée
  • (Suite du message précédent) Pour le menu du téléphone, voir p. 287 du manuel du 3008 (téléchargeable sur ce site). Bonne journée.
  • merci à tous pour vos réponses ; je vais tester cela demain
  • Bonjour je viens de lire le titre...désolé et excuses. Donc dans le Setup du gps il faut régler le son. Monter le son des messages et descendre le son de la radio. bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.