Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

zone alerte radar

Bonsoir comment regler le niveau du signal sonore

Consulter les 10 réponses à la question zone alerte radar

  • Coucou je viens de le faire: navigation, menu de la navigation, réglage, niveau des messages
  • Bonsoir. Il me semble que la procédure donnée par papy_yoyo57 permet de modifier le niveau des messages d'indications de changement de direction lors de l'utilisation du GPS et non le niveau sonore des alertes (radars et autres). Bonne soirée.
  • je ne le sais pas ,je crois que l'on peut le fermer mais pas le regler ,a moins de voir dans configuration du vehicule sur l'autoradio dans menu . gerard
  • Bonjour, Ce niveau sonore est couplé avec celui de la sonnerie d'appel du téléphone main libre. En diminuant le niveau de la sonnerie du téléphone, vous diminuerez aussi celle des alertes radar. Bonne journée. Alain S.
  • bonsoir, rien n'y fait ; je n'ai toujours pas trouvé comment régler le niveau sonore pour les zones d'alert télécharger sur le site peugeot (pour le wip nav+) ; le bip reste trés faible et court ; j'ai essayé également par la sonnerie du telephone ; mais c'est pareil ; je pense que le son est livré avec le fichier et n'est pas modifiable ! voilà , si qq a trouvé (et testé ) je suis preneur ps : le signal fonctionne également sans le son du guidage, c'est pour cela que je pense que la solution de monter le son du guidage n'y change rien . Merci
  • Bonjour, Pour effectuer ce réglage, j'ai effectué les opérations suivantes : - connecter un téléphone en bluetooth - une fois celui-ci connecté, aller dans le menu téléphone, et choisir le menu réglage du téléphone - il y a une entrée : Volume de la sonnerie - la sélectionner et baisser le volume de la sonnerie Ca baissera le volume des alertes. Bonne journée.
  • (Suite du message précédent) Pour le menu du téléphone, voir p. 287 du manuel du 3008 (téléchargeable sur ce site). Bonne journée.
  • bonjour, Quelle niveau sonore ? gps? avertissement ? radio? clé usb? quel type wip nav 3d? etc...donnez des précisions nous ne sommes pas devins. Merci Bonne journée
  • merci à tous pour vos réponses ; je vais tester cela demain
  • Bonjour je viens de lire le titre...désolé et excuses. Donc dans le Setup du gps il faut régler le son. Monter le son des messages et descendre le son de la radio. bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils