Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

zone de danger

Bonjour, je viens d'acheter un SUV 3008 et souhaiterai y ajouter la mise a jour concernant les zones de danger. J'ai entendu parler de TomTom mais ne vois rien sur le site me permettant d'avoir cet achat. Une idée? Merci

Consulter les 5 réponses à la question zone de danger

• Précision chez Peugeot je n'ai payé que 99 €.
  • Bonjour TOM TOM SEULEMENT POUR NOUVEAU 3008. Dans site My Peugeot (en s'inscrivant). Bien qu'inscrit passant devant concessionnaire j'ai adhéré à l'abonnement zone de danger. Inscription dans la 1/2 qui a suivi.Visible sur mon GPS radars et feux. COMME C'EST Tom Tom on peut être interactif pour signaler à la communauté erreurs ou nouveaux radars . Bien cordialement Alain
  • Salut, Comme tu ne précise pas ci c'est le nouveau ou l'ancien 3008 c'est difficile de te répondre précisément. Si c'est le nouveau 3008 l'option doit être souscrite à la concession ou tu as acheté ton 3008. C'est 90 euros pour 1ans et 180 euros pour 3 ans. C'est le prix que j'ai payé en janvier 2007. J'ai déjà signalé à l'époque que cela serai plus simple si l'ont pouvais souscrire en ligne mais apparemment ils s'en foutent jet ne tiennent même pas compte des avis des clients. Insiste à la concession parce que si c'est comme pour moi ils ne savaient même pas que c'était chez eux que cette option se souscrivait chez eux. @+ Yema31
  • Bonjour Année de mise en circulation ?
  • BONSOIR ..en haut dans recherche sur le forum ..tapez mis a jour gps .. vous trouverez les sites legaux sur internet pour telecharger les mises a jour des zones .dangers pour la france et les radars pour l'etranger ainsi que les cartographies pour un prix maximum entre 40€ et 60€ ..oubliez peugeot ..ça coute entre 145 et 160€... a vous de voir ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.