Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Zones à risques / Zones de danger

Bonjour Je viens d'acheter le nouveau 3008 allure donc de 2014 (provenance Espagne ) le paramètre zone à risques / zone de danger est grisé sur le GPS pourquoi ? que faut il faire pour activer cette fonction quelqu'un peut m'aider ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Zones à risques / Zones de danger

  • Je l'ai fait sans soucis il y a 1 mois...
  • Vous telchargez sur votre clé usb ,puis vous l’insérez et vous suivez ce que dit votre gps,vous le faite moteur tournant..et la zone a risque s'activeras..
  • Vous ouvrez cete page:http://peugeot.navigation.com/3008_2013_RT6/peugeot-eu/catalog/fr_FR/EUR/: zone alert a 7,99E pour 1 mois et si vous le voulez pour 1 an c'est 29,99E
  • Bonjour,si vous n'avez pas de carte sd c'est que vous avez un cle usb,si c'est un modèle 2013 ,elle se trouve dans l'accoudoir central,vous télécharger les zone a risque sur http://peugeot.navigation.com ,vous les transférer sur une clé usb vierge puis vous les transférez sur votre gps en connectant la cle usb dans l'accoudoir central..
  • Bonjour, Cela n'est pas normal, j'ai acheté un 3008 qui venait de Belgique en février 2014, modèle 2013 date de première immatriculation ,novembre 2013. Celui-ci est équipé d'un GPS (wip nav plus). J'ai chargé les radars fixe et feu rouge sans problème. Il faut te rapprocher de PEUGEOT, dans le cadre de la garantie, ils doivent dépanner le GPS peut-être avec une simple reprogrammation du système. Cdt serge1946
  • bonjour, j'ai exactement le même problème avec un 3008 allure reçu hier
  • Bonjour, Il suffit de les télécharger sur le site peugeot zone alert ou autre, sur un cle usb ou carte sd cela dépend du gps et de les installer dans le gps
  • je viens de l'installer suite à vos conseils je suis ravi encore Merci à tous (heureusement que je n'ai pas écouté le concessionnaire qui voulait me vendre un CD )
  • bonsoir je viens de le faire à l'instant sans problème
  • verifier que votre usb soit vierge ,vous devez la formater en FAT32

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils