Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Roue creuvée comment faire

Bonjour je n'ai aucun outils pour changer ma roue donc désespérée et je sais rien faire ni changer la roue ni rien qui concerne la mécanique.Comment faire? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Roue creuvée comment faire

  • Bonjour, Voici une vidéo qui pourra t'aider http://www.youtube.com/watch?v=67W_L6ykp7E. ça n'est vraiment pas compliqué de changer une roue donc pas de panique ! Bon courage
  • bonsoir, je suis un peu pareil et j'ai fait le tour et en dessous de la voiture tu as une roue avec le cric mais dans le doute je demanderais a un gars qui sait monter une roue, c'est plus rassurant quand c'est bien fixe....mais en apprenant c'est hyper simple, je demande souvent quand meme de l'aide pour ça, ce n'est pas mon domaine....bonne chance et des fois sur certain site tu as l'explication avec un schema.... :-)
  • Bonjour. Rien ça veut dire quoi? Pas de cri? Pas de clé de roue? Et la roue vous l'avez au moins?
  • Bonjour, dans la mienne, le cric plus la clé son dans le coffre, vers les feu de chaque côté dans la double paroi. Désolé, mais je ne pourrais pas plus aider que ça.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils