Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 212 questions sur 306 - Citadine - PEUGEOT

problème de direction

Mon volant est de plus en plus dur et difficile à tourner. J'ai pu voir qu'il pourrait s'agir d'un problème de direction. Je ne comprends pas comment est-ce possible, je n'ai jamais eu ce type de problème avec mes autres voitures. !! Est-ce que je doi... voir la suite

Cout changement freins

Bonjour, combien coute un changement de freins a votre avis ? je vais avoir besoin de les changer prochainement. merci

Peugeot 206

Bonjour j'ai le voyant k qui est allumer tous le temps et defois ma voiture ne démarre pas j'ai changer la batterie il y a 2 semaine et un moment je roule ma voiture c couper et j'ai redémarrer la voiture et après elle est repartie

Peugeot 206

Bonjour j'ai le voyant k qui est allumer tous le temps et defois ma voiture ne démarre pas j'ai changer la batterie il y a 2 semaine et un moment je roule ma voiture c couper et j'ai redémarrer la voiture et après elle est repartie

Répondre

Coût roue voilée

Bonjour, j'ai mes deux roues droite voilés suite à un mauvais créneau …. J'ai vu que je pourrais en avoir jusqu'à 250e par roue pour les réparer soit dans les 500€. Est-ce que quelq'un s'est déjà retrouvé dans cette situation ? Merci pour votre aide :... voir la suite

Gel et neige sur véhicule

Bonjour, mon véhicule a dormi dehors avec ces températures. J'ai peur que le gel l'ait abimé. Est-ce qu'il y aurait des points plus sensibles que d'autres au gel que je devrais vérifier ? Quelqu'un aurait la réponse ? Merci bcp

Gonfler ces pneus

Bonjour, j'ai besoin de regonfler mes pneus, j'ai le voyant qui s'est allumé, je n'ai jamais fait cela, est ce que l'un d'entre vous peu me l'expliquer svp, d'habitude ce n'est pas moi qui m'occupe de cela. merci pour votre aide

Rattrapage point

Bonjour, j'ai perdu 2 points lors de deux petits dépassements de vitesse, savez vous combien de temps ça prendra pour rattraper ces deux points perdus sur mon permis de conduire ? merci beaucoup

Problème embrayage

Bonjour, depuis quelques jours j'ai mon moteur qui monte dans les tours alors que ma vitesse ne bouge pas … Je me suis renseignée et ça pourrait être mon embrayage. Une personne aurait déjà eu ce souci qui pourrait me dire si je peux continuer à roule... voir la suite

Feux pas alignés

Bonjour, mes feux ne sont pas alignés, il y en a un qui ébloui, Comment les régler svp ? Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils