probleme avec la vitre électrique avant
bonjour a tous, je suis un gros debutant en matiere de voiture. Je viens d'acquerir une 306, la vitre éléctrique avant est cassé. J'aimerais savoir comment se font les branchement. Merci a vous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous, je suis un gros debutant en matiere de voiture. Je viens d'acquerir une 306, la vitre éléctrique avant est cassé. J'aimerais savoir comment se font les branchement. Merci a vous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir à tous, Depuis ce matin ma 306 Signature boîte auto de 1995 ne veut plus démarrer et quand je veux mettre le contact, il y'a un bruit de "clac clac". Je ne pense pas que cela vienne de la batterie puisque celle-ci a été changée il y'a deux mois. J... voir la suite
Bonjour je n'ai pas le manuel de la voiture quelqu'un pourrai t il me le fournir il s'agit d'une 306 equinoxe de 1997 [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'e... voir la suite
Bonsoir Plus aucun son ne sort de mes HP avant tant dis que l'autoradio s'allume quelque conseil ? merci
Bonjour! quelle est la consommation au 100 km avec la climatisation allumée ? Merci
Bonjour ; comment programer et reinitialiser le compteur pour les vidangesn ?
Bonjour! j'ai un souci, je constate une perdre d'électrité ds ma 306 essence, au niveau de la pompe à essence, je n'arrive pas à trouver l'origine de cela malgré ts mes effort. J'ai été obligé de faire un branchement direct, besoin de vos conseils. Je che... voir la suite
bonjour à tous! je possede une 306 Peugeot xnd de 1997 avec un "code de protection antidemarrage".J'ai un probleme de batterie, je vais la changer, comment reconfigurer le code de l'antivol? Merci,merci, aux gentils mécanos qui me répondront! rufusinett... voir la suite
BONJOUR, Ma titine est une Peugeot 306 1,9 TD phase 1 ( a partir de 1993). DE CE FAIT JE SOUHAITERAI CHANGER L'ENSEMBLE DE MES SUPPORT MOTEUR ET BOIT DE VITESSE MAIS NE SAIT COMMENT M'Y PRENDRE? KELKE ASTUCES ME SERONT FORT UTILE; EGALEMENT, POUR LE... voir la suite
merci d'avance
Bonjour, Comme je suis nul, j'envoie ce poste. 306 break : 12/11/98 - code moteur LFZ - XU7JP4 - Essence - 7ELFYE Je voudrais démonter mon démarreur, mais je ne sais même pas où il se trouve. A chercher sur internet apparemment c'est facile, mais aucune ... voir la suite
bonjour j'ai une 306 1l4 phase 2 de 1999. et je cherche un colecteur inox 4,1 ,une ligne groupe n et 4 amortisseur tarage ferme. pouriez vous me donner des site internet. merci
Bonjour, J'ai un voyant moteur orange qui s'allume de temps en temps sans raison apparente. Le voyant symbolise un moteur avec une sorte de K à l'intérieur, ou plutôt un transistor. J'ai cherché sur internet sa signification mais pas moyen, je me doute bi... voir la suite
au démarrage mon moteur s'arrete, ensuite quand je démarre, à l'arrêt tou s'arrete, puis il y'a toujours une grande fumée blanche ou bleue. Il y'a deux jours les feux de croisements ne donnent plus. Le voyant vert du feu de position ne donne plus. Mon fre... voir la suite
bonjour quand je veux demonter ma biellette inferieure de direction coté droit il y a le support verin d'assistance que je ne peut defaire comment je doit faire merci beaucoup
Bonsoir. J'ai la clé de ma centralisation qui ne marche plus. J'ai perdu le bouton à l'intérieur. Savez vous à combien me reviendrai d'en refaire faire une. Je peux l'ouvrir manuellement mais la centralisation c'est bien. Je suppose que sa coûte un bras? ... voir la suite
La garniture des porte se décolle que faire? Est ce un problème sur toute 306?
Bonjour, Forte odeur d'essence dans l'habitacle. Après vérification dans le compartiment moteur une durite est percée avec à la clef une fuite d'essence. Quelqu'un connaîtrait-il la référence de cette durite. Où les références d'une durite tressée équiva... voir la suite
mon coffre ne veut plus s'ouvrir avec la décondamnation des portes que puis je faire?
Bonjour je rechere un intérieur semi cuir complet pour S16 où puis je m'adresser? Merci
Bonjour, Je viens d'acheter une peugeot 306xt essence 1.8 signature 5P 1993 mais il n'y avait pas la notice du véhicule avec . Besoin de votre aide pour l'avoir car j'aimerais entretenir correctement ma nouvelle voiture ! Merci d'avance Bien sincèrement M... voir la suite
Bonjour, je viens d'acquérir une 306 BALI. A l'achat, le vendeur ne m'a remis qu'une seule clé Peugeot(traditionnelle). Je voudrait savoir combien de clés devrait -il me remettre? Je ne dispose même pas de la carte confidentielle Peugeot qu'accompagne les... voir la suite
Bonjour, je viens d'acquérir une Peugeot 306 BALI d'occasion non climatisée. J'ai l'intention d'y mettre. Mais d'après les renseignements, étant donné que la climatisation n'est pas d'origine, il est déconseillé de le faire car elle va user le moteur. Mê... voir la suite
Merci de me transmettre une doc technique complète pour entre autres : remettre en état le ventilateur radiateur qui ne fonctionne plus et brancher électriquement un attelage
Ma 306 break de 1998 me joue quelques tours : Quand je mets le contact, on entend clac-clac mais elle ne démarre pas ? On m'a dit que cela pouvait venir du démarreur voir des charbons...quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense et où se trouve cette piè... voir la suite
bonjour a tous peut on changer l'auto radio d'origine sur une 306 ?
Bonjour, Je solicite votre aide car j'ai acheté ma 306 d'occasion, et je n'ai pas le manuel, et j'ai des problème avec l'alarme
Salut à tous, j'ai une 306 moteur essence et j'atteins difficilement 100 km/h même sur plat. Que dois-je faire. Bye
cette lettre "K" de couleur orange s'affiche tout le temps sur mon tableau de bord quand je roule alors qu'il ne se passe rien après. merci de pouvoir m'aider sur ce point!
j'ai un compteur de vitesse en mph et je veux savoir ce qu'indique le compteur de distance
j ai changer la pile de la clé qui etait morte depuis ma clé ne fonction plus meme en faisant la synchronisation comme dans la notice. comment la synchroniser merci de me repondre si vous avez la solution
J'ai un bruit comme un frottement sur une roue avant GAUCHE..(enfin il me semble ce bruit est du coté gauche) de ma 306 1,9D Equinoxe. J'ai changé tout les roulements,avant,arriére,transmition ,frein complet avant arriére,boite de vitesses,de temps en te... voir la suite
J'ai une 306 Equinoxe Diesel 1,9 D,mais il m'est impossible de mettre le totalisateur à 0 aprés une vidange,j'ai donc la petite clé qui est allumée en permanance. Avant je le faisais sans problème en tenant appuyer sur le bouton noir et en laissant allé ... voir la suite
Bonsoir a tous et toutes , comment sont positionnés les points de levage du cric .
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.