ALAI24666163
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
désolé mais je possède une 306 essence.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
désolé mais je possède une 306 essence.
PHEBUS64
je rejoins les avis précédents ayant même parcouru plus de 900 sur autoroute et pas plus de 120Km/H en été, moteur classique sans turbo, 200000Km au compteur; et un plus très efficace décalaminé au bardahl de temps en temps consommation d'huile 1l tous les 15000 très bon véhicule
850 environ à 90 / 700 à130
Bonjour,
Cela dépend de beaucoup de facteurs comme l'état de votre moteur par exemple. Si votre moteur est encrassé (beaucoup de kilomètres et peu d'entretien), votre consommation augmente. Cela dépend également de la route que vous faites. Si vous faites quasi exclusivement de l'autoroute avec un moteur en bon état, vous pouvez, grâce à une conduite assez écologique, faire 900 kilomètres avec un plein.
Cependant, n'hésitez pas à faire le plein avant d'arriver sur la réserve du réservoir. Il faut savoir que le fond du réservoir contient un certain "dépôt" des impuretés du carburant qu'il n'est pas conseillé d'envoyer dans le moteur.
Tout dépend de la façon dont vous conduisez tous simplement. ??
avec ma 306 essence je faisait 650 km ( avec d'arriver à la réserve)
entre 800km et 900km
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.