SAVY32131665
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour La mienne n'est jamais tombé en panne et elle est de 2002 cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je m'intéresse à une Peugeot 307 d'occasion pour un usage familial et des trajets réguliers sur route. Pour ceux qui en possèdent une depuis longtemps, est-ce un modèle fiable sur le long terme ou faut-il s'attendre à des pannes récurrentes ?
Bonjour La mienne n'est jamais tombé en panne et elle est de 2002 cordialement
Bonjour yant pendant 15 ans une 307 hdi les problèmes rencontrés se sont t situés au niveau du volant moteur et l'embrayage 3 changements en 190 milles km. Il faut connaître l'année du véhicule car je sais qu'ils ont amélioré par la suite
Le bon modèle est increvable pas de problème avec le 1 L9
Bonjour, j'ai une 307 essence (1,6 L) de 2003, de 150 000 km. Le seul gros problème rencontré , il a une dizaine d'année, c'est le faisceau électrique. Elle est confortable et agréable à conduire. C'est une bonne voiture mais un peu petite pour les vacances en famille.
J'ai acheté une 307 HDi et je ne le regrette absolument pas je l'ai gardé 18 ans sans aucun problème majeur en respectant bien évidemment les révisions et en changeant les pièces d'usure.
Le confort est impeccable la conduite super agréable, je l'ai revendu avec 350 milles km au compteur pour m'acheter un véhicule neuf.
Je vous recommande cette voiture sans aucune hésitation.
Bonjour, pour ma part c'est une voiture que j'ai acheté en 2001, et malheureusement je me suis séparé il y a quelques mois à peine pour vous dire à quel point c'est une voiture très costaud, très fiable. Je vous recommande sans hésitation vous faites un très bon choix à condition de faire l'entretien régulièrement.
Modèle très fiable fonctionne très bien , nous avons 147000 sans problème avec l'entretien normal d'un véhicule, embrayage , et radiateur échangé à 13000 km
très bon modèle cordialement
J'ai possédé une 307 breack moteur 2 litres et franchement avec un bon suivi d'entretien aucun problème majeur Ma seul recommandation choisir un moteur 2 Litres
Bonjour
tout d'abord la 307, toute version confondu , est connu pour son plaisir de conduite et son habitabilité. Quel confort sur la route !
En ce qui me concerne, j'ai eu une version phase 2, 2l 16s essence féline…j ai fait 250000km avec , aucun problème majeur. Ni moteur, ni habitable, ni accessoires, que des pièces d usures à remplacer.
Je l'ai vendu à un collectionneur Peugeot car l'état était impeccable.
j avais acheté une 307 en 2016 car on m avait dit que c était des bonne voitures ??
je confirme ??
Bonjour, tout dépend de la motorisation, j'ai eu une 307 2lxsi et 1,6l tout 2 des moteurs essence pas de problèmes notables, attention au commodo, ceux d'origine finissent par lâcher, 400euro piece à l'époque...
Bonjour,
Il y a quelques années, j'ai possédé une Peugeot 307 HDI 110 chevaux, et franchement, c'est un modèle à éviter absolument. Malgré un entretien régulier, cette voiture m'a causé une montagne de problèmes mécaniques alors qu'elle n'avait même pas 100 000 km. La version 90 chevaux du même modèle est bien plus fiable !
Bonjour
j'ai possédé une 307CC essence pendant 13 ans. Avec 430 000 km au compteur.
voiture très fiable pas de réparations importantes malgré son kilométrage avec un entretien régulier chez Peugeot
seul problème sur les dernières années était de trouver les pièces
Bonjour Elias j'ai une 307sw depuis plus de 11ans,elle date de 2005,j'ai fait plus de 100000km ,pas de grosse panne,avec un plein diesel on fait plus de 1100 km,assez économique
Bonsoir Elias36483, j'ai eu une 307 SW sport 140ch diesel, je l'ai gradé pendant 10ans. Seul un soucis avec la vanne EGR m'a causé des problème, perte de puissance mais après changement par Peugeot tout en redevenu normak
J'ai une 307sw break turbo diesel datant de décembre 2004. C'est la 90 chevaux. Elle est très fiable. Les modèles en 110 chevaux sont ceux qui ont eu plusieurs soucis.
Bonjour, notre 307 a 20 ans . Roule très bien .Un problème il y a 3 ans. BNP difficile de trouver une pièce neuve ca ne se fait plus. mais en occasion nous avon trouvé et elle est repartie pour un tour . Elle a 300 000 kms
Bonjour
Nous avons eu plusieurs 307, toutes très fiables. Certaines roulent encore sans problème, avec des entretiens réguliers. Bonne route.
Modèle très fiable en 90cv hdi
Bonjour, j'ai une 307diesel SW hdi 110 Fap de 2008 acheté neuve actuellement 250 000km. Moteur solide et performant. Malheureusement la partie électrique-électronique est peu fiable.Les connexions électriques et câblages ne sont pas à la hauteur. Donc si tu n'es pas bricoleur cela risque te couter cher. ex: platine feux AR, système anti pollution, fermetures de hayon, capteurs moteur, voyants au tableau de bord, ... sans compter que les concessionnaires et garagistes changent beaucoup de pièces alors que ce sont les connexions qui sont simplement défectueuses. Sinon bonne voiture et très pratique pour ses sièges AR facilement amovibles et son vaste coffre
Bonjour j ai une 307 hdi acheté 2eme main il y a 15 ans elle a 360000 km aujourd'hui. Mis a part les petites choses basique comme batterie ou alternateur. J ai jamais eu de gros frais. C est sur quel modèle que vous partez ?
Pour ma part, j'ai acheté une 307 sw neuve en 2005 et elle fonctionne toujours correctement après près de 200 000 km
vehicule très fiable, peu onéreux en entretien
Bonjour j'en ai eu une c'est une très bonne voiture c'était une 2 L hdi très robuste. Et un entretien régulier.
cordialement
Pas terrible, beaucoup de problèmes dû au FAP. Soucis confirmer par mon garagiste.
Bonjour
je possède une 307 depuis très longtemps je n'ai jamais eu de soucis avec elle as 23 ans
bien sûr c'est une voiture qui a été entretenue révision tjr faite
pour moi c'est une voiture fiable
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.