Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 468 questions sur 307 - Berline - PEUGEOT

Affichage de l écran est a l envers

Bonjour du jour au lendemain l affichage de l écran du tableau de bord s est mis a l envers ...!pourquoi et comment fait on pour le remettre à l endroit ? Merci de votre réponse cordialement

Répondre

Vitre arrière de s'ouvre plus

Bonjour j'envoie ce message car j'ai essayer de régler le problème de mes vitre arrière électrique qui ne veulent pas s'ouvrir j'ai changer le fusible mais cela ne change rien j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée de ce que cela pourrai être car c'est ... voir la suite

Problème calage moteur

Bonjour à tous Voilà j'explique le problème ma 307 cc cale quand j'arrive à un feu rouge ou à un rond point sinon elle roule très bien à part le ralenti tres instable 2 passage chez Peugeot 800 euro de facture valise changement elec0trovane nettoyage mote... voir la suite

Répondre

Anomalie anti pollution

Bonjour ce matin en prenant mon véhicule avec un message sur tableau de bord anomalies anti pollution . Quelle pièces est a changé svp merci

307 problème antipollution

Bonjour ma 307 m'affiche un voyant moteur et du qu'il y a une défaillance du système anti-pollution roule très bien mais vien de se marquer STOP et plus de puissance elle ses couper j'ai redémarrer et remarche normalement mais voyant toujours allumer Si q... voir la suite

Problème de démarrage suite à une panne de batterie

Bonjours Je me permets de vous contacter concernant un problème rencontré avec mon véhicule Peugeot 307 1.4 Essence 2007 Après une panne de batterie récente, mon véhicule ne démarre plus. Un message d'erreur "anti-vol activé" s'affiche sur le tableau de b... voir la suite

Batterie HS

Bonjour, la batterie de ma 2008 est HS. Quelles précautions dois-je prendre pour la remplacer ? Merci.

Porte vélos

Bonjour, quel type de porte vélos préconiser vous ? je cherche à en acquérir un pour faire des promenades varier en famille, mais est ce que ceux sur le toit augmente de facon significative la consommation de carburant ou ca va ? merci pour vos avis

Fuite liquide

Bonjour, j'ai une légère fuite de liquide, comment puis je savoir d'ou elle provient et si c'est grave ou non ? merci

Odeur échappement au ralenti, fumée blanche quand accélération vive.

Bonjour, ma 307 break de 2004 sent l'échappement au ralenti ( à un stop, au feu rouge...) aussi quand on l'allume ou quand on l'éteint. Elle a fait de la fumée blanche sur une vive accélération et elle a eu du mal à démarrer une fois. Elle a plus de 30000... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils