Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 449 questions sur 307 - Berline - PEUGEOT

Démarre plus

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à une panne sur ma 307 1,6 essence de 2001. Je roulait tranquillement et au feu rouge je l'ai vite éteint (pourquoi je sais pas)et j'ai voulu la rallumer une demie secondes après et impossible.. Dans la foule... voir la suite

Pneus 4 saisons

Bonjour, connaissez vous la différence entre des pneus été et des pneus 4saisons, mon garagiste veux m'installer des 4 saisons, ils sont plus chers mais est ce que ca vaut le cout ? merci

Écran multifonctions et post-radio

Bonjours a tous, je vais bientot m'acheter une 307, voila j'aimerais installer mon post pioneer que j'avais sur mon ancienne voiture dans celle-ci, mais il me semble qu'on as besoin de celui d'origine (sur la 307) pour accerder au réglage de l'écran multi... voir la suite

Avis essence ou diesel

Bonjour, j'ai besoin d'acheter une voiture d'ici peu, mais une question reste sans réponse précise jusqu'à maintenant...: moteur diesel ou moteur essence, que faut-il choisir en terme de performance ? en terme de durée de vie du véhicule, et niveau du pri... voir la suite

Neige

Bonjour, je suis jeune conductrice, et c'est la première fois que je roule sous la neige, je n'étais pas du tout à l'aise ce matin, auriez vous des conseils à me donner pour éviter de glisser ou autre ? je prends tout les conseils je me suis fait quelques... voir la suite

Répondre

Peugeot 307 quels soucis rencontrez vous

Bjr comment ça se passe avec votre Peugeot 307 Merci

Répondre

Changer la pile de ma clé

Bonjour, Ma clé de voiture est HS, les boutons d'ouverture/fermeture centralisée ne fonctionnent plus…Alors j'aimerais savoir si on peut changer la pile soi-même ? Si oui, où l'acheter ? (supermarché ?) Sinon où faut-il se rendre svp ? Merci!

Economie carburant sous régime ?

Rouler en sous-régime permet-il vraiment de réduire sa consommation de carburant ?

Répondre

Triangle orange avec ! Au milieu s'allume sur le tableau de bord de la 307 CC

Bonjour mon voyant orange triangle orange avec ! S'allume dès que je mets de l'essence il serait temps je veux savoir c'est quoi la panne merci d'avance

Répondre

Voyant liquide de refroidissement ?

Y a-t-il un voyant qui s'allume pour prévenir quand il faut remettre du liquide de refroidissement ou faut-il surveiller soi-même ? Dans ce cas, à quelle fréquence ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils