Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 482 questions sur 307 - Berline - PEUGEOT

problème de klaxon

Bonjour, Depuis que j'ai acheté ma 307 2l hdi 90ch, j'ai des soucis avec le klaxon. Explication : j'ai beau appuyé comme un boeuf, rien. Du coup le garagiste a ouvert le cache air-bag, et mis 2 rondelles pour faire le contact plus facilement , ceci a f... voir la suite

Répondre

est ce que la 307 a une bonne tenue de route

Bonjour, je suis en Afrique et je viens d'acheter une Peugeot 307 diesel année 2007 conseils a tenir pour une bonne conservation de la voiture ? entretien et autres? Merci

probleme antipollution

bonjour j'ai des message d'erreur anomalie antipollution que faire? merci

cle ne fonctionne plus apres avoir la batterie

Bonjour probleme de batterie resolue mais la centralisation et le demarage ne fonctionne toujours pas que faire ? merci

huile boite de vitesse

Bonjour à toutes et à tous, je me demande quand et pourquoi faut-il faire une vidange de boite de vitesse. merci d'avance pour vos réponses ;)

Peugeot 307 berline - Limiteur de vitesse

Bonjour, Mon limiteur de vitesse ne fonctionne plus. Impossible de fixer la vitesse limite ? Avez-vous connaissance de ce problème ? Quel est la solution ? Merci pour votre aide.

Changement de pôle télécommande 307 peugeot

Bonjour, comment synchroniser la clé après le changement de plie? merci

Configuration autoradio gps

Bonjour tout le monde Je recherche de l'aide pour m'aider à configurer mon gps et pouvoir récupérer mes commandes au volant. J'ai une 307 de 2005 et j'ai acheter cet autoradio. Je ne trouve aucune notice en français GPS peugeot 3008 et 307 autoradio... voir la suite

Répondre

pOMPE ASSISTANCE DIRECTION

bonjour Pompe qui fonctionne irrégulièrement que faire? merci

panne catalyseur

bonjour J'ai un message qui s'est affiché au demarrage, me disant qu'il y avait un problème au catalyseur, et risque de pollution. Le bruit était anormal. Et depuis, ma 307 ne démarre plus. Je recherche des informations à ce sujet.Merci

ouverture centralisée

Bonjour, Ma télécommande de ma 307 (2001) se décharge rapidement, je suis obligée de changer de piles tous les mois, ce n'est certainement pas normal, surtout que le système de la télécommande fonctionne très bien. Merci pour votre réponse. Cordialemen... voir la suite

esp qui s"allume

bonjour, j'ai changer mon commodo et depuis j'ai le voyant de ESP qui s'allume merci

Répondre

Plus de ventilation

Bonjour Plus aucune ventilation sur les 4 positions, que se soit avec ou sans clim (manuelle) Merci

éclairage automatique

bonjour, j'ai une 307 2.0L 90 ch xt Anne 2003 et j'ai un problème avec l'automatique qui ne fonction plus. et merci

ordinateur de bord

bonjour le bouton de l'ordinateur ne marche pas que faire? Merci

claquement moteur 2l 16v a chaud.

Bonjour j'aimerai Dr l'aide s'il vous plaît, depuis que j'ai refait le bas moteur de ma 307 suite à un carter fissuré, j'ai un claquement moteur surtout à chaud pourtant j'ai déjà changé les poussoirs hydrauliques même pas 1 ans, je ne sais pas si cela pe... voir la suite

Répondre

Ouverture capot

Bonjour, Je ne trouve pas le système pour ouvrir le capot de ma 307 et je n'ai pas le manuel d'utilisation, pouvez-vous m'aider svp ? merci

poids maximum coffre de toit

bonjour , j'aimerais savoir le poids maximum que je peus mettre dans le coffre de toit , et le litrage maximum du coffre pour une peugeot 307 1.6 ess 110ch année 2003 . merci par avance

Répondre

tout compteur, voyant eteint, ordinateur de bord, chauffage eteint

Bonjour tout le monde, nouveau sur ce forum je m'appel jordan je roule en 307 1,6 hdi 110 , le problème est donc, que je n'ai plu rien qui fonctionne à l'intérieur de la voiture compte tour bloqué, km/h aussi, plu d'affichage de voyant(batterie et tout l... voir la suite

probleme ordinateur de bord

bonjour, je ne vois plus rien sur mon ordinateur de bord quand il fait chaud, que faire? merci

Problème pression huile moteur

Bonjour à toutes et à tous, Quand je démarre le moteur, sur l’écran multifonction s'affiche "problème de pression d'huile moteur" avec clignotement du témoin "STOP", et puis quand je met la voiture en marche, le message et le clignotement STOP disparaiss... voir la suite

Programmation cle 307

Bonjour c'est vrai qu'on a besoin de code pin pour programmer une cle car il ya 5jour ma voiture s'et arrétée en pleine route et depuis lors elle veux plus demarrer le mecano dit quil faut reprogrammer la cle merci

fusible allume cigare

Bonjour, Quel est le fusible à changer pour l'allume cigare ? merci

voyant ABS

Bonjour J'ai le voyant ABS qui s'allume que faire ? merci

poulie d'ampère 307 peugeot essence 110 cv 2001

bonjour je voudrai savoir comment changer une poulie d’ampère je vois qui IA trois vis et une au milieu pour démonter la poulie je dois d’abord enlever la vis du millieu ou démonter les trois petit vis? merci urgent

Vidange BVA 307

Bonjour, Peut-on m'indiquer avec quelle périodicité doit-on vidanger la boîte de vitesse automatique ? Merci d'avance.

telecomande de la peugeot 307

bonjour comment programmer la telecomande de la peugeot 307? merci

307 sw de 2005

bonjour je ne parviens pas a connecter mon mobile merci

Répondre

connection mobile 307

bonjour je n arrive pas a connecter mon mobile sur ma 307 merci

capacite en volume huile moteur

bonjour, je cherche la capcite huile moteur peugeot 307 xsi de 2002 3portes, merci

ISOFIX ?

Bonjour Y a-t-il le système ISOFIX sur la Peugeot 307 breack ? merci

tableau des fusibles

Bonjour je chercher le fusible du feu de recul merci

Ordinateur du bord

Bonjour Mon ordinateur du bord de ma 307 affiche un message battery remonte bellow, je veux savoir ce que veut dire? Merci

Bruit de féraille coté droit 307 2L 16s

Bonjour, lorsque je monte sur une grande montée, et quand je suis en sous régime genre 3ième j'enttend un bruit de ferraille coté droit de la voiture. merci de m'aider svp.

Répondre

Antenne radio arrachée

bonjour, Véhicule acheté d'occasion en l'état... avec antenne radio HS Je cherche donc cette pièce neuve ou d'occasion, et une notice, voir une astuce de montage ou alors un réparateur discount (je vais peut être éviter le Peugeot de la ville... à 15... voir la suite

pb de demarrage

bonjour démarrage difficile + moteur qui ratatouille merci

demarrage difficile le matin

Bonjour je demarre difficilement le matin ma 307 ESSENCE, prkoi? merci

demande d'aide : fumée noire

Bonjour Je possède une 307hdi de 2006. Elle a commencé à fumer noir. Une fumée inquiétante. Je demande au groupe de bien vouloir m'aider à trouver une solution. Merci à tous.

Clé qui ne fonctionne plus pour démarrer

Bonsoir j'ai une Peugeot 307 essence de 2002. Depuis 1 semaine je ne parviens plus à la faire démarrer pourtant je n'ai pas changé la pile ni ouvert le boitier : j'ouvre les portes sans soucis mais dès que mets la clé dans le contact, la voiture ne démarr... voir la suite

GPS / navteq

Bonjour, J'ai une 307 xs premium de 2003 équipé d'un GPS Le problème est que la voiture se localise dans le Puy de dôme alors que je vis en région parisienne Comment faire pour lancer une nouvelle localisation ? Merci d'avance pour vos réponses !

dimension siege 307

Bonjour je recherche dimension siege d'une 307 merci

Répondre

comodo

Bonjour a tous!j'ai un souci avec mon comodo(annee2002)impossible de desactiver l'éclairage automatique,j'ai tout essayer.de plus impossible de me mettre en phare ça revient automatiquement sur les codes.y'a t'il un moyen de NEUTRALISER le système en gard... voir la suite

Défaut anti pollution 307 2 L essence

Bonjour J'ai un soucis avec ma 307 à chaque que je fais une longue descente avec la décélération le moteur affiche défaut anti pollution. La voiture a 160000 kilomètre , elle fait tout le temps des accout en conduite soutenue en embouteillage. Merci de m... voir la suite

changement moteur 307 hdi 1.4 par 1.6

bonjour; est-ce que je peux remplacer moteur hdi 1.4 par 1.6 merci.

entretien 307

Bonjour cherche infos pour les frequences d'entretien merci

mettre en route les cd

bonjour, comment ou quel bouton faut il appuyer pour mettre en route les cd merci

ma cléf de la 307 hdi est deprogramme

bonjour, ma cléf de la 307 hdi est deprogramme ,comment faire pour que sa remarche sans passer par garage merci de votre aide

pas de fil vanne egr 307

bonjour pas de faisceau pour vanne egr 307 hdi bloque a 3000 tours et vanne qui fume, peut on faire un branchement ou autre car fumer au pot d echappement merci

ouverture du karter

bonjour, il y a une perte d'huile du moteur. que faire pour ouverture du karter? merci

la définition du voyant " anomalie antipollution "

bonjour, j ai un voyant " anomalie antipollution " qui c est afficher lors de 5 kms parcouru d ' un coup d ' un seul , je voudrais bien savoir la définition précise de ce voyant et est ce normal qu 'il est venu s ' afficher d ' un coup d ' un seul , merc... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.