Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour moi j'ai une Peugeot 307 HDI 2.0L 110 chevaux.
C'est un véhicule qu'on m'a donné il y a deux ans et ce véhicule est resté au moins quatre voir cinq ans sans bouger dans ma résidence sur laquelle je suis Gardien.
Mon véhicule a aussi une perte de puissance assez importante pourtant c'est pas le débitmètre car un ami mécanicien la changer !!
Comme sur le vôtre j'ai un voyant FAP qui s'allume sur le tableau de bord et elle se bloqué aussi à 3000 tours.
depuis que je mets du diesel qui coûte légèrement plus cher je crois que c'est le premium !!!
Elle ne se bloque plus à 3000 tours et le FAP ne s'allume plus sur le tableau de bord et le véhicule fonctionne beaucoup beaucoup mieux, même si je trouve qu'elle devrait quand même avoir plus de puissance !!!
Par contre je trouve que la consommation reste très élevé avec un réservoir je fait environ 600 km mais avant je faisais tout juste 500 km avec le diesel moins cher.
mais on m'a dit aussi que ça peut être les injecteurs ?
J'espère avoir idée ??
Bonne chance pour ce véhicule assez capricieux ???
Avant j'avais une Audi A3 essence ça fonctionnait à merveille mais un accident a fait que je me suis séparé d'elle ....