platine21800
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir, je possède une 307 mais de l'année 2003 et 78000kms "seulement"... je dirais qu'en point fort je retiendrais son agilité, sa tenue de route, son silence de fonctionnement, elle répond bien aux accélérations même si n'est pas aussi vif qu'une hdi, sa consommation raisonnable si on l'est "sage"car dans le cas contraire c'est un gouffre en ville !!! sur route et autoroute entre 6/7 litres mais en ville facile 10 litres sauf en conduite économe où l'on peut espérer 8/9 litres... Bon confort mais pour ma part je trouve bruit de suspension trop élevé sur route dégradée car sur route propre elle reste très agréable. Entretien peu onéreux et espacé ( pour ma part ts les 2 ans), usure des pneus très lente. Ampoule code souvent hs ainsi que la pile du plip télécommande. mais facile à changer les deux. les commandes tableau de bord facile à utiliser. C'est un bon choix pour celui qui roule peu en ville. Cordialement