DOME44552165
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
De toute façon c'est toujours une très bonne voiture très bon moteur
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je réfléchis à acheter une Peugeot 307 comme voiture familiale à petit budget. Avant de me lancer, j'aimerais savoir si c'est un modèle qui peut encore être fiable aujourd'hui ou s'il faut s'attendre à des réparations fréquentes.
De toute façon c'est toujours une très bonne voiture très bon moteur
Bonjour,
ça a été ma pire voiture, je l'avais achetée en occasion et elle est tombée en ruine en moins de 6 mois.
Elle a aussi le pire embrayage que je n'ai jamais connu, elle est d'ailleurs connue pour être difficile à conduire notamment pour les débutants mais ça forge.
Bonjour,
franchement c'est super voiture et j'ai passé par deux expériences c'est super
Bonjour,
J'ai eu une 307 SW 1.6 hdi 110cv, une super voiture économique et fiable en tout point, donner à mon gendre elle roule tout les jours sans problème et va atteindre les 300 000 kms
Bon achat si les entretiens sont fait en temps et en heures
Bonjour à tous à toutes je ne suis pas vendeuse de voiture je suis pas un mécanicien par contre pour acheter une voiture ça dépend l'état de la voiture il faut il faut bien regarder Peugeot 307 depuis 2020 quand j'ai acheté ma voiture j'ai jamais eu un problème avec mais par contre un mauvais conducteur il peut casser une belle voiture
echange moteur a moins de 100 000 kms, donc je deconseille
Bonjour j'ai actuellement une 307 1,6l hdi a 293000 km les frais d'entretien sont uniquement lié à l'usure ( pneu disque ) ainsi que les vidange 1 a 2 fois par an dans l'ensemble ça reste un véhicule fiable
Je me suis séparée de ma 307 qui avait 18 ans et plus de 250000 kms notamment parce qu'elle ne passait plus au contrôle technique à cause de l'alerte "système antipollution moteur". Malgré les réparation ce problème ne cessait de revenir. Cela n'affectait pas la conduite car à part ça la voiture roulait très bien, mais je crois que ce problème est fréquent sur pas mal de Peugeot.
Bonjour, franchement non pas de réparation fréquente, si la voiture est bien entretenu il n'y a pas problème, ma 307 est de 2005 et c'est seulement l'année dernière que la batterie a été changé pour la première fois, j'ai du changer les disque de freins mais bon pour plus de 300milles km franchement je ne vais pas pleurer, de plus je voyage énormément avec un plein je peux faire tranquillement plus de 900km ce qui n'est pas mal du tout, le seule soucis je dirais avec ce model c'est tout ce qui est électrique à l'intérieur commence un peu à défaillir mais à part ça tout va bien ! ????????
Desolé,j'etais resté sur une rcz que j'ai egalement et souvent sur le forum on me pose des questions sur cette voiture.La 307 est tres fiable et tres economique.En 35 ans de permis,c'est la voiture que j'ai eu qui consomme le moins(5 l au 100) i l ne faut pas acheter cette voiture trop chere mais c'est une tres bonne voiture
Bonjour,c est un tres bon vehicule mais on ne peut pas appeler ca une familiale.Les 2 places arrieres sont vraiment tres justes.Je n'acheterais pas cette voiture si j'avais des enfants à emmener regulierement.
bjr ma 307 a 20ans c'est une bonne voiture il y a eu des réparations tout à fait normal
j'ai une 307 cc 110 ch et qui a 20 ans ! jamais de grosse intervention ! entretien normal ! j'espère la garder encore longtemps !
Bonjour je vous la conseille en 2l 110 c'est la meilleur version
Bonjour,
J'ai une 307 et elle est très fiable. Il y a quelques travaux d'entretien à faire mais en les faisant vous aurez une voiture longue durée. Mon mécanicien m'a dit que j'avais bien fait de changer ma Renault Mégane contre celle-ci. Il m'a également dit que c'était une voiture increvable. Pensez à prendre une 307 avec la courroie de distribution déjà changée (elle se change tous les 5 à 10 ans). Ça vous évitera des frais supplémentaires.
Sinon, pour répondre à votre question, il y a des frais d'entretien obligatoires si vous voulez la garder oui mais fréquents non.
J'ai gardé ma 307 peugeot achetée d'occasion 10 ans sans jamais faire de réparation seulement les révisions et changement de pneus.
C'est une voiture fiable
Bonjour, j'en avais une et c'était très agréable avec deux enfants en bas âge, facile a conduire, vraiment pratique et économe. Tout dépend de l'âge de la voiture et de si elle a ete entretenu après évidemment il faut prévoir les révisions etc, mais très bon véhicule.
Bonjour,vous n'avez pas précisé essence ou diésel ? Pour moi, c'est 1,6 l en essence et 2L HDI en diésel ,les meilleurs modèles ,à condition d'un entretien normal,
Bonjour , à priori si c'est la 307 qui se trouve chez le garagiste de Soues , c'est une boîte automatique . elle a passé le contrôle technique ,c'est une voiture qui a été révisé tous les ans , les freins avant ont été faits en 2025 , j'ai les factures de réparations à disposition , les pneus sont 4 saisons , 2 ont été changés récemment .la boîte auto a été vidangé , il y a environ 5/6 ans
Bonjour, ma voiture a 350 000km. Ça fait un moment que je l'ai. Le moteur est super fiable, mais j'ai fait pas mal de réparations au fil du temps, et assez souvent. Notamment lorsque j'ai dû faire des trajets d'1h quotidiennement. Après, c'est un choix d'investissement : si vous prenez une voiture neuve, vous allez payer une grosse somme tout de suite, alors qu'avec une voiture d'occasion, cet argent est investi au fur et à mesure. Pareil, les réparations sur la 307 sont beaucoup moins chères que si c'était une voiture neuve. Mais la voiture est très bien, elle tient la route, super grande et pratique. Rien que pour ça, et pour la sûreté du moteur, je la garde
Bonjours tout dépend de l'année et la motorisation
2l 90 hui son fiable
Bonjour la Peugeot 307 est une très bonne voiture les motorisation diesel 2l hdi ou 1,6 en 90cv sont des moteur réputé robuste
Bonjour,
C'est très fiable le moteur est incassable, elles dépassent les 300 000 très facilement.
Pour les réparations cela dépend du kilométrage et de l'âge de la voiture, mais c'est peu par rapport à d'autres véhicules.
Voiture très fiable et confortable économique en diesel
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.