Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Viange voiture

Hello ! Je pars prochainement en vacances, j'aimerai votre avis, est ce qu'il est plus utile de faire la vidange et une petite révision avant le départ ou après ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Viange voiture

  • Moi je pense qu'il est préférable de faire une petite révision avant de partir en vacances .

    Cela évite peut être de tomber en panne sur le bord de la route qui peut vous coûter

    chère. Cordialement

  • Bonjour. Je fais toujours faire une révision chaque année avant de partir.

  • Hello ! Personnellement je fais la vidange et une petite révision avant de partir.

    Bonnes vacances.

  • Une petite révision oui genre pression des pneus contrôle des niveaux

  • Bonjour

    Les révisions sont annuelles ou tout les 20000km à voir le kilométrages prévu pour vos vacances et agir en fonction de ne pas les dépasser. Sinon faire la révision avant votre départ.

    Bien cordialement

    Ge31

  • Il est toujours préférable de faire le nécessaire avant de faire plusieurs kms

    Tout comme vérifier ses niveau avant de partir.

    L'application peugeot es très bien faite pour le suivi des révisions

  • Il est toujours préférable de faire une petite révision des niveaux pneus etc mais si ce n'est pas le moment de la vidange vous pouvez attendre pour cette dernière .

  • Salut concrètement si tu as comme moi le 1,2L puretech je te conseille de le faire avant le départ rien que pour être sur que la courroie vas bien bonne route et bonne vacances

  • Bonjour, tout dépends de votre kilométrage et de votre précédente révision, moi j'ai pris l'option entretien avec ma " LOA" , je l'emmène chez Peugeot pour un contrôle des niveaux à chaque départ et c'est gratos. Mais il est préférable de faire un contrôle avant . Bonne journée

  • Ça dépend ci c est le moment de faire la révision ou pas sinon après

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils