Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Climatisation

Bonjour Je viens d'acquérir ma 308, malheureusement pas de notice d'utilisation fournie avec. Comment faire fonctionner la clim, comment utiliser toutes les commandes de celle-ci. Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Climatisation

  • Bonsoir, je confirme que Peugeot ne fournit plus sur ses derniers modèles de notice de manuel comme par le passé. J'ai du pour ma part aller sur Internet, récupérer en ligne sur leur site leur document et l'éditer par moi-même pour l'avoir en permanence dans l'habitacle. Pour ce qui est de la climatisation, ce n'en est pas une à proprement parler selon moi sur le modèle de base 308 Std que j'ai acquis(comme pour d'autres marques ou modèle Peugeot). = mettre ventilation sur Froid à fond (avec réglage maximum à 4 je crois pour accélerer) et appuyer sur le bouton ayant servi à régler la puissance afin qu'apparaisse une lumière verte ... j'obtiens en pleine chaleur de l'air frais et réduis après la puissance progressivement.... ouvrir tous les les clapets sur tableau de bord si ventilation désirée au niveau du visage PS : pour enlever la lumière verte : rappuyez simplement sur le bouton.
  • Bonjour je peut vous l'envoyer sur votre email en pdf 308sw 2010
  • Pour la 308 de 2013- c'est une bi-zone: c'est à dire que coté chauffeur et coté passager peuvent régler le viveau de froid avec les molette de part et d'autre du bouton central qui sert au niveau de ventilation de l'air- ensuite pour activer la clim. vous appuyer sur le bouton droit AC et vous régler donc la ventilation manuellement a liade des boutons flèche centrale- flèche en haut- flèche en bas- a gauche il y a un bouton Automatique- si vous appuyer dessus la ventilation de la Clim. se fera par toutes les aérations face, haut et bas en même temps et ça marche comme le thermostat d'un climatiseur de maison selon la température ambiante.. j'espère avoir répondu à votre attente... NB/; dans les 308 RS Il y a des aérateurs à l'arrière entre les 2 sièges avant réglables...
  • Nouveau ou ancien modèle 308 ? car à l'adresse ci dessous que les anciens modèles!!!
  • on trouve la notice sur internet, à défaut je peux te l'envoyer au format PDF. Bonne journée
  • On trouve les notices de 308 sur internet

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils