Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 536 questions sur 308 - Berline - PEUGEOT

Impossible de démarrer

bonjour je roulais sur voie rapide ma voiture s'est arrêté net elle a décéléré et impossible de la redémarrer j'aimerais bien vous mettre une vidéo du résultat quand j'essaie de la demarrer voici une photo pour illustrer quand j'essaie de la démarrer

Répondre

Problème Bluetooth 308

Bonjour Mon icône Bluetooth ne s'allume plus sur l'écran dans ma 308. cela a bien fonctionné plusieurs années et là plus rien pouvez-vous m'aider merci

Mettre la musique de son téléphone sur la voiture

Bonjour, Mon téléphone est déjà connecté en bluetooth à ma voiture. Cependant la musique n'arrive pas à se mettre dessus. Elle reste sur mon téléphone. Comment est ce que je peux faire ? Mercii

Voyant défaut

Bonjour j'ai une 308 SW 1.6 HDi S&S 99 cv de 2016 et j'ai le voyant defaut moteur allume code defaut P00BC(Plage /rendement du circuit de debit d.air A de masse ou de volume -air)avez vous des idees de l'origine merci

Demande d'avis et de retour propriétaire

Je suis en train de regarder pour acquérir la Peugeot 308 III Puretech et je suis un peu inquiète par les problèmes de courroie de distribution et de lubrification du moteur. J'ai trouvé cette info dans cette vidéo "20 Modèles de Voitures à Absolument... voir la suite

Ma 308 essence ne demarre pas et la batterie est pleine.

Bonjour, jessaie de démarrer ma voiture peugeot 308 essence mais elle ne démarre pas, la batterie est pleine et les bougie changer donc je sais que ce n'est pas un probleme de batterie ni de bougie ou de connexion electrique entre elles. auriez vous des i... voir la suite

Problème de frein à main sur 308

Bonjour Sur ma 308, lorsque je mets du poids dans le coffre ( 2 valises), le frein à main reste désactivé et signal défaut...je n'ai plus de frein parking. Merci pour votre aide

Répondre

Ecran tactile

Bonjour Svp pour mon ecran tactile pour la 308 modèle 2018 les stations radios s'affichait en couleur mais mnt c en noir et blanc..j'ai essayé la reinitialisation des paramètres ms le problème subsiste que puis je faire ??

Batterie HS

Bonjour, la batterie de ma 2008 est HS. Quelles précautions dois-je prendre pour la remplacer ? Merci.

Problème avec l'affichage .

Bonjour, l'affichage de l'horloge la date ce déréglé toute seule, il clignote comme si j'avais débranché la batterie, alors que ce n'a pas le cas. L'affichage se dérègle tout seule et clignote quand le véhicule n'est plus utilisé, je ne comprends pas pour... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils