Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 510 questions sur 308 - Berline - PEUGEOT

Vitre qui ne descend/monte pas à l'ouverture des portes

Bonjour à tous et toutes je viens d'acquérir une 308cc de 2009 avec un petit problème de vitre …. lorsque j'ouvre la portière la vitre descend automatiquement de quelques millimètres (normal) mais elle remonte aussitôt ce qui m'empêche de refermer la port... voir la suite

Voyant ESP s'allume

Bonjour à toutes et tous Sur ma 308 HDi j'ai déjà eu le voyant ESP en défaut J' ai passé la valise et supprimer le défaut J' ai été tranquille sur environ 150km Et ce matin il c'est rallumer Pouvez vous m'aider a essayé de résoudre Merci

Points à vérifier avant le contrôle technique

Je dois passer ce mois-ci le contrôle technique. Pensez-vous que je dois l'emmener chez le garagiste avant pour qu'il vérifie au cas où ? Y-a-t-il des points à vérifier en priorité pour éviter tout problème ? Merci bcp pour tout

défaut régulation de richesse

Bonjour le voyant moteur reste allumé depuis quelques temps. défaut régulation de richesse P 2192 P2178 P0172. Si vos avez la solution.

ventilateur du radiateur

Bonjour Le ventilateur se déclenche à la deuxième vitesse souvent à tout moment pourtant la température est bonne 90° donc pas de surchauffe, le radiateur est froid

Répondre

Feux de croisement ne s'allument plus

Bonjour, mes 2 feux de croisement ne s allument plus depuis hier soir. Est ce 1 problème de fusible ou faut il changer les 2 ampoules ? Si oui est ce dangereux et compliqué? Merci

Bruit métallique au freinage

Je viens de changer ma plaquettes de frein et j'ai un bruit métallique comme si elles étaient rouillées. Je ne comprends pas ce qui se passe alors qu'elles sont neuves. Faut-il que je repasse chez le garagiste ? Merci pour vos précieux conseils !

Chaine de montagne ?

Bonjour, j'ai installé le mois dernier des pneus hiver sur les 2 roues avant de ma voiture, il n'y avait pas besoin de changer les roues arrières du coup c'est toujours des roues "normales", est ce que je doit quand meme acheter des chaines ou chaussettes... voir la suite

Capteur défectueux liquide essuie-glace

Bonjour, j'ai le voyant de liquide d'essui glace qui s'affiche tout le temps alors qu'il est plein. Je crois que j'ai un problème avec le capteur. Est-ce que je pourrai le changer moi-même ? Merci pour votre aide

Répondre

Relais essuie glace avant

Bonjour, je voudrais savoir où se trouve le relais de temporisation d'essuie glace avant sur 308 Sw de 2016 ? Merci pour vos réponses

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils