Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ecran multi fonction de ma peugeot 308

Bonjour l'ecran est allume mais il n'a rien dessus Merci

Consulter les 5 réponses à la question ecran multi fonction de ma peugeot 308

• Il y a un bouton "dark" à coté du bouton du volume, appuis dessus pour voir si l'ecran s'allume.C'est un bouton qui sert à éteindre l’écran quand on ne veux rien afficher
  • Bonsoir,la308 a combien de kms,il faut demander une prise en charge à Peugeot ,d'après auto plus l'électronique doit durer le temps de la voiture sinon au-moins 200.000 kms.Mais c'est pas gagné d'avance,ils sont tellement faux-culs.Il faut monter un dossier avec une agence Peugeot.On rentre dans la considération de l'article 1641 je crois du code civil concernant les vices cachés.Bon courage.
  • Bonjour,ça m'est déjà arrivé mais l'écran est redevenu normal ensuite,je pense qu'il faut déjà faire ce que dit christ1959.Bonne réussite.
  • bonjour débrancher la batterie attendre 30 secondes et rebrancher l'écran reprendra sa fonction plus qu a régler l heure et la date cordialement
  • bonjour j'ai tout tenté mais rien je vais voir si on peu le réparer sinon j'en chercherai un d'occasion merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.