Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pb feu arrière droit

bonjour, Mon feu arr droit ne marche plus. Cela a commencé par le gauche pb d'ampoule cligno. Puis il a remarché et maintenant plus rien sur le droit. Après plusieurs investigations bizarre tension sur platine droite bâtardes à gauche tout va bien. Il me semble que c en relation avec comodo. Si quelqu'un en sait plus? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Pb feu arrière droit

  • Bonjour j'ai eu le même soucis avec ma 308, comme ils ont dit c'est bien un soucis de masse il faudrait changer le fil qui est raccordé à ton feux car il se peut qu'il soit grillé. C'est très délicat tu doit faire changer par ta concession Peugeot car il y a déjà eux des incidents à cause de ce soucis, mais c'est rare change au plus vite on sait jamais.
  • Bonsoir,faudrait voir s'il y a une bonne masse sur le feu AR droit,voir aussi les ampoules.
  • bonjour,quand une ampoule grille d un coté en general l autre coté grille aprés. moi quand une grille d un coté je change les 2 cotés a+
  • Salut si tu as une 308 berline ou SW le boitier de multiplexage pour la comme des feux arrieres se trouve derriere l'habillage du coffre coté gauche. vérifie si tout est bien branché et les tensions. sur la berline il faut démonter le logement qui est fermé par une trappe sur les versions haut de gamme (2 vis) sur la SW il faut enlever la grille en plastique. bon courage
  • Avant d'aller plus loin vérifiez les masses des platines-cdlt-

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils