Icare470
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai un 4007 boite mécanique de 2010, 143 000 km. Très bonne voiture. Coté fiabilité : 1 seul souci jusqu'à présent, l'ASC qui sera revu lors du prochain entretien à 145 000 km. Les pneus tiennent 35 à 40 000 km à l'avant et 10 000 de plus à l'arrière. La conso est inférieure à 8 l/100 en moyenne même si sur autoroute elle monte à plus de 9 l/100 (à 130 km/h). Je fais peu de ville. Le GPS est de 2008 bien que la voiture soit de 2010. La mise à jour coute une fortune et il faudrait la faire car beaucoup de routes ont évolué et de nombreuses autres ont été créées. Pour le prix de la mise à jour, vous pouvez acheter un GPS de grande marque avec mise à jour à vie. Alors je me passe de la mise à jour. Quant à l'insonorisation, elle aurait pu être meilleure, mais l'un des contributeurs du bruit ambiant est l'entrée d'air qui vibre contre la carrosserie (il faut changer la mousse coté calandre). Cordialement