Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement de poste radio

bjrs a tous je reviens vers vous pour un conseil je voudrais changer mon poste radio gps sur mon peugeot 4007 2.2 hdi 2007 suite a panne de bluetooth j aimerai savoir si en le changent le faisceau sera compatible? ainsi que toutes les fonctions que j ai sur celui qui est en place a savoir gps camera de recul ecxt ecxt si vous avez un conseil de poste je suis preneur merci a vous bon WK

Consulter les 3 réponses à la question changement de poste radio

  • Les plateformes de radio en ligne pour mobile utilisent des algorithmes avancés pour analyser les préférences musicales des utilisateurs

    • @AzuraAzura La radio en ligne pour mobile s'adapte aux horaires de vie trépidants de chacun. Que ce soit pendant le trajet quotidien, pendant l'exercice physique ou même en faisant des tâches ménagères, l'application de radio en ligne accompagne les utilisateurs tout au long de la journée

  • Bonjour,


    Pour Les autoradio de marque en 2 din comme pionner,alpine,Sony ect ....il faut racheter en complément les faisceaux de récupération commandes volant et de caméra de recul , ( pour le coût c est cher et malheureusement certaine fonction seront perdu)

    Le mieux et de s' orienter vers un autoradio compatible Peugeot 4007

    Exemple sur Google rechercher : autoradio Peugeot 4007








    • @DEPA66543332 ok au prix des autoradio et si je n ai pas toute les fonctions autant garder le mien et changer le module Bluetooth ????

  • Bonjour, je pense que vous perdrez les commandes au volant, pour la caméra, il s'en vend avec des caméras. Sinon vous pouvez juste rajouter un module Bluetooth à votre autoradio existant, ça se branche derrière

    • @hayabusa Adaptateur Audio Auxiliaire Bluetooth avec Microphone Compatible avec Peugeot 207 307 308 407 607 807 1007 4007 Citroën C2 C3 C5 C6 C8 Autoradio RD4 :


          

          



    • @GAEL41251451 ok merci pour votre réponse et pour le module Bluetooth je trouve çà où ? c est sur Qu à moindre coût sa ferait l affaire car tout le reste fonctionne à part gps qui n est pas à jour mais c est pas grave j ai le portable ????

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils