Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Différence 4007 et 4008

Bonjour je voudrais acheter 4008 mais un ami m’a dit que la 4007 était meilleur et plus abordable en terme de financement que pensez-vous ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Différence 4007 et 4008

  • Bonjour, nous avons un 4007 de 2009 et en notre possession depuis 2012. L'avantage du 4007 est le volume du coffre. Je pense qu'il n'y a pas photo avec le 4008. Pas de soucis récurrents sur notre 4007 ; l'entretien étant fait dans les temps. C'est un véhicule plus agréable à conduire sur route ou autoroute qu'en ville. Cordialement,

  • Bonjour


    Les dernières 4007 sont de août 2012, elles valent environ 10000 euros alors que la 4008 est encore fabriquée. Ce n'est pas vraiment comparable.

    Maintenant en terme de place il n'y a pas photo, la 4007.

  • En achetant un 4007 vous achetez un vrai 4x4 et pas un SUV , 2 roues motrices et 4 roues motrices et débbrayage du différenciel ! le chassis c'est du mitsubichi les trains roulants sont issues d'une longue expérience du 4x4 et le tout enmené par un bon moteur peugeot turbot et pas très poluant !

  • Bonjour j ai un 4007 depuis 5 ans. Le 4008 est sorti peu de temps et n a pas pris commercialement. L interieur est identique au 4007 et vous trouverez des 4007 moins cher que 4008 et plus fiable. J ai 210000 kms 0 problèmes.

  • Bonjour j'ai mon 4007 depuis 3 ans qui est de 2012, franchement aucun problème du moment qu'il est entretenue régulièrement, très gros volume du coffre, habitacle très agréable, la seule chose à lui reprocher c'est la banquette supplémentaire qui un peu dure mais bon c'est pas tout les jours donc ça passe. C'est vrai comme dit PHIL36511222 on sent à la conduite que c'est bien un 4x4 et non un suv .

  • Bonjour , j'ai eu un 4007 pendant plusieurs années et je regrette qu'une chose c'est de ne pas l'avoir garder plus longtemps . C'est un véhicule parfait à tout point de vue !

    Le 4008 je ne connais pas .

    Cordialement

  • Le 4007 ne se trouve que en occasion ainsi que son homologue chez Citroën

    Vous pouvez le trouver en neuf chez Mistubichi qui le fabrique toujours il se vend sous le nom de Outlander

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils