Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. J'ai un 4007 boîte auto 7 place.
donc c est un moteur fiable et c est une boîte Mitsubishi, mieux que boîte auto allemande.
en revanche les étriers grippe donc il faut bien dire au garagiste de vous graisser les axe qui tiens les étriers sinon ça vous coûter un étrier plus un jeu de disque et plaquettes. Si il les graisse bien vous aurais pas de soucis. Le moteur et costaud pas de souci j ai était au Portugal avec et elle as 253 000km.
juste une chose il faut acheter les série à partir de 2010 c est celle qui aurons moins de soucis.
En pièces de rechange j'ai juste changer la poignée du coffre car il as arrêter de fonctionner pour s'ouvrir à 160 000km. J'ai changer 2 étrier car je savais pas qui fallais les graisser, c est Peugeot qui m'a dit de faire ça et ça vas très bien a présent.
je change les pneu ce qui et normal les 4 car c est un 4x4 c est obligé. Et j'ai fait la distribution. C est tous.
ça consomme un peu qu'en même c est un petit réservoir de 60litre. Donc le plein vous faite max 600 a 650km.
voilà en espérant vous avoir aider sur ce produit.
cordialement.