Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise à jour du gps

Bonjour! La mise à jour du gps peugeot est très chère. Qui a une solution pour mettre à jour gratuitement ou à moindre coût le gps. Merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question mise à jour du gps

• Bonsoir. Dans mon message précédent j'ai parlé de clé USB codée. Je viens de sortir le boitier. En réalité, c'est un jack3,5 qui se branche sur la tranche de l'écran. J'explique: quand tu ouvres ton lecteur de CD, sur la tranche à gauche il y a un trou pour le jack. Je ne sais pas si c'est possible de joindre un document à ce message. Si oui je te scanner la doc. Dans tous les cas c'est un NAVTEQ édition 2012 spécial 4007-4008. Dans tous les cas, ils ne font la mise à jour que tous les 2 ans....Bientôt celui 2014 Bonne Soirée
  • Je pense que ce n'est pas facile..J'ai fait la mise à jour Peugeot. Ils vous donnent un coffret avec un DVD et une clé USB codée. Il faut brancher la clé pour démarrer la mise à jour et elle ne peut servir qu'une fois. Chargement sur le disque dur (2h00) avec le contact mis. Une galère.
  • Bonjour, hélas je ne connais pas de solution mais je suis également preneur s'il existe une astuce.
  • bonjour je me suis renseigné chez Peugeot et mitsu et aucune mise a jour réel depuis 2008 sur le gps une véritable cata......
  • desolee mais ne sait pas .a tu cherche dans different forum ? mitsu.citroen .peugeot .avec le modele de gps ?
  • Bonjours. J'ai acheté le 4007 neuf en Juillet 2012...La mise à jour 2012 est sortie en Aout. J'ai obtenu la mise à jour gratuitement.
  • Sous l'accoudoir, il n'y a que la prise 12V... pas de prise usb. Mon véhicule fait pourtant parti des derniers fabriqués fin 2011... Si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet. Pour ma part, j'ai juste un jack diam 3,5mm installé en concession par l'ancien proprio et qui sort au niveau de l'accoudoir. Ca permet de branché un lecteur mp3 ou un téléphone pour lire de la musique. Maintenant, si il existe une prise usb cachée, je veux bien en connaitre la cachette... Merci par avance.
  • regarde dans le vide poche sous l'accoudoir centrale il me semble
  • Bonjour, Petite question pour gabybrigitte : elle est où la prise usb sur le 4007 ou C-Crosser pour y brancher une clé usb ??? Merci par avance...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.