CHAP14454165
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J ai le même problème. Peugeot dit 300 euros pour le rétablir..c est électronique apparemment
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonsoir a vous tous nouveau membre sur le forum merci de m aceuillir voila mon probleme je n ai plus de connexion bluetooth le peu de fois ou j arrive a en avoir la voix me reponds systeme bluetooth verouiller et puis plus rien logo du telephone sur ecran grise quand je vais sur infos et je suis bloquer la. en debranchant la batterie sa revient un cous moment et puis plus rien j ai controler le cablage et le module bluetooth je ne vois rien d anormal si vous avez une idee je suis preneur merci a vous CDLT
J ai le même problème. Peugeot dit 300 euros pour le rétablir..c est électronique apparemment
@CHAP14454165 bsr merci beaucoup mais ce que je ne comprends pas c'est que le logo se rallume je peu dialoguer mais la voix me répond système Bluetooth verrouillé je comprend plus rien je suis même rentrer dans le menu cacher mais il n y a rien qui m aiguille mistere !!!!
C'est malheureusement la maladie sur ces véhicules à un moment donné, le Bluetooth ne fonctionne plus. Je vais donc opter par un autoradio Bluetooth.
@GAEL41251451 bsr à vous merci de votre réponse rapide bon bein on vas attendre un peu et changer l ensemble
Bonsoir,
J'ai eu le même problème et du coup j'ai changé d'autoradio. Car la voiture est assez vieille et les téléphones beaucoup plus performant.
Cordialement
@PAUL51252223 Merci à vous pour votre réponse rapide bon bein on changera l ensemble merci ??
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.