Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme bluetooth peugeot 4007 2.2 hdi 2007

bonsoir a vous tous nouveau membre sur le forum merci de m aceuillir voila mon probleme je n ai plus de connexion bluetooth le peu de fois ou j arrive a en avoir la voix me reponds systeme bluetooth verouiller et puis plus rien logo du telephone sur ecran grise quand je vais sur infos et je suis bloquer la. en debranchant la batterie sa revient un cous moment et puis plus rien j ai controler le cablage et le module bluetooth je ne vois rien d anormal si vous avez une idee je suis preneur merci a vous CDLT

Consulter les 3 réponses à la question probleme bluetooth peugeot 4007 2.2 hdi 2007

  • J ai le même problème. Peugeot dit 300 euros pour le rétablir..c est électronique apparemment

    • @CHAP14454165 bsr merci beaucoup mais ce que je ne comprends pas c'est que le logo se rallume je peu dialoguer mais la voix me répond système Bluetooth verrouillé je comprend plus rien je suis même rentrer dans le menu cacher mais il n y a rien qui m aiguille mistere !!!!

  • C'est malheureusement la maladie sur ces véhicules à un moment donné, le Bluetooth ne fonctionne plus. Je vais donc opter par un autoradio Bluetooth.

    • @GAEL41251451 bsr à vous merci de votre réponse rapide bon bein on vas attendre un peu et changer l ensemble

  • Bonsoir,

    J'ai eu le même problème et du coup j'ai changé d'autoradio. Car la voiture est assez vieille et les téléphones beaucoup plus performant.

    Cordialement

    • @PAUL51252223 Merci à vous pour votre réponse rapide bon bein on changera l ensemble merci ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils