Bonjour a tous j'espère vraiment pouvoir trouver de l'aide ici, car sa fait quelque semaine que je cherche.
J'ai mes deux capteur ABS avant de HS et j'arrive pas en trouver ( tout se que je trouve sa y ressemble pas). Savez vous ou je pourrais men procurer ? Merci
J'explique également pourquoi il sont HS, si toute fois vous avez une autre solution.
J'ai du changer mes roulement de roue et rotule de direction, mais lors du démontage de la fusée, les vis qui tiens le capteur ABS on casser et le capteur coller, donc on a couper le faisceau.
Pendant que les capteurs avait le faisceau couper j'ai mis le contact donc des défaut se sont affiché ( abs, asc, frein, pont 4wd auto et lock).
Mon amis a souder le faisceau couper et protéger avec de la gaine thermo. Mais sa pas résolu le problème, donc actuellement j'ai tout les défauts mentionné plus haut et je peut pas me servir su mode 4x4.
Y a t-il tous simplement un passage a la valise pour supprimé les défaut ( du a quand j'ai mis le contact avec ABS coupé) et tout repart ou jai bien les capteurs a changer ?
Merci a tous et désolé du pavé.