Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème capteur ABS avant et pont Peugeot 4007

Bonjour a tous j'espère vraiment pouvoir trouver de l'aide ici, car sa fait quelque semaine que je cherche.

J'ai mes deux capteur ABS avant de HS et j'arrive pas en trouver ( tout se que je trouve sa y ressemble pas). Savez vous ou je pourrais men procurer ? Merci

J'explique également pourquoi il sont HS, si toute fois vous avez une autre solution.

J'ai du changer mes roulement de roue et rotule de direction, mais lors du démontage de la fusée, les vis qui tiens le capteur ABS on casser et le capteur coller, donc on a couper le faisceau.

Pendant que les capteurs avait le faisceau couper j'ai mis le contact donc des défaut se sont affiché ( abs, asc, frein, pont 4wd auto et lock).

Mon amis a souder le faisceau couper et protéger avec de la gaine thermo. Mais sa pas résolu le problème, donc actuellement j'ai tout les défauts mentionné plus haut et je peut pas me servir su mode 4x4.

Y a t-il tous simplement un passage a la valise pour supprimé les défaut ( du a quand j'ai mis le contact avec ABS coupé) et tout repart ou jai bien les capteurs a changer ?

Merci a tous et désolé du pavé.

Consulter les 2 réponses à la question Problème capteur ABS avant et pont Peugeot 4007

  • Bonjour je pense avant de changer les capteurs que vous devriez passer à la valise. Et ensuite vous pourrez les changer si toutefois les codes persistent


  • Bonsoir,

    Désolée, je ne pourrai pas vous aider car je n'ai plus ce véhicule et je n'ai pas rencontré les problèmes dont vous parlez.

    Bon courage pour vos recherches.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils