Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Sécurité enfant

Bonjour, hier ma fille de 4 ans m'a fait une frayeur en essayant d'ouvrir la porte arrière sur le trajet et en l'entrouvrant légèrement, je pensais avoir la sécurité enfant activé, sauf qu'apparemment ce n'était pas le cas, j'ai cherché comment l'a réactivé mais je n'ai pas encore trouvé, pourriez vous m'indiquez ou chercher et à quoi pourrait ressembler le bouton svp ? par avance un grand merci

Consulter les 6 réponses à la question Sécurité enfant

  • Bonjour.

    la sécurité enfants ce trouve dans la porte vers la charnière de porte. C est un téton blanc qui ce bascule à droite ou à gauche selon si vous voulez ouvrir la porte de l'intérieur. Une fois le téton basculé vérifie en essayant s'ouvrir la porte de l'intérieur. Cordialement.

  • Bonjour

    Il faut ouvrir la porte et sur le côté il y a un bouton il faut le descendre pour verrouillé les portes

  • Bonsoir

    Il faut ouvrir la porte et sur la tranche il y a un bouton qu'il faut tourner (à l'aide de la clé de contact ou un tournevis) pour vérouiller

  • Bonjour,

    Il faut activer un petit loquet qui se trouve sur le montant de la portière à l'endroit de la fermeture.

    Bonne journée

  • Bonjour, il y a un verrouillage enfants sur le champ intérieur de la portière , mais vous pouvez condamner toutes les ouvertures arrière, portes et vitres avec le bouton situé sur votre portière gauche

  • Bonjour, le bouton se trouve sur l'accoudoir après de ceux des lèves vitres et près du bouton des rétros...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils