Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

veillissement et entretien

Bonjour, comment ce véhicule vieillit-il ? Coûte-t-il cher en entretien ? Merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question veillissement et entretien

  • Bonjour, le 4007 est un très bon véhicule nous venons de le céder a 390000 kms il était en excellent état nous l'avons eu neuf et pas de soucis particuliers nous avons suivi le carnet d'entretien de peugeot hormis un ptit soucis de clim récente mais pas de gros bobos je le regrette un peu mais il devenait trop grand pour nous voila pour vous


  • Bon vehicule, moteur fiable et solide peu d entretien, conso 7 litres, une seule fuite joint spy reparée mais j ai vendu le mien vers 180 000 km. la finition intérieure reste quand même très légère et très en deçà de ce qui se propose maintenant sur la meme gamme, qualité des plastiques, commande de boite, garniture de porte, beaucoup trop de plastiques, un seul probleme de leve vitre avant sinon rien a redire.

  • Bonjour , le 4007 Peugeot est un merveilleux véhicule que je regrette d'avoir vendu.quand je l'ai vendu le seul entretien que j'ai effectué était les révision quotidiennes et oui il vieillit bien .

  • Très bon véhicule de 2009 acheté d'occasion en 2012 entretien régulier chez Peugeot ,actuellement environ 117000 km

    consomme un peu en ville et sur route 7 litres c'est raisonnable changé les pneus a environ 80000 km .Spacieux seul inconvéniant les sièges arrières sont lourds et pas retirable

    si j'avait eu l'occasion d'avoir une boite automatique ,s'aurais été pour moi l'idéale

  • ce vehicule vieillit tres bien avec un minimun d'attention.le cout de l'entretien est relativement correct,par contre a conduire sans brutalite sinon attention a la consomation

  • Comme la plupart des commentaires, rien d'original à dire. Le mien a 11 ans 220000KM beaucoup d'autoroute...

    Jamais aucun souci. Changement des plaquettes 1 fois en 11ans les feux sont d'origines, ainsi que l'embrayage tout le reste hormis la distribution refaite dans les temps préconisés et entretien chez Peugeot... Tout fonctionne à merveille même le Bluetooth est impeccable. Son seul défaut : la consommation entre 8 et 9 litres/100. La conduite est royale trés confortable j'ai le modèle haut de gamme toutes options les sièges cuir chauffant tout est nickel.Les sièges arrières rabattage électriquement également...Au dernier contrôle technique un léger jeu sans danger m'a été signalé sur les biellettes de direction. J'ai envisagé le remplacement mais lorsque j'ai vu les coûts de véhicule avec le même niveau de prestation, je crois que je vais lui faire confiance jusqu'au bout...

  • Bonjour mon 4007 de 2008 A 180000 km je fait de la très mauvaise route tous les jours je viens juste de changer les amortisseurs pour le reste entretien régulier chez Peugeot et tout est nickel.il est un peu gourmand mais tellement agréable à conduire grâce à cette motorisation qui a fait ses preuves

  • Bonjour

    Nous n avons plus ce véhicule mais il nous a donné entiere satisfaction


  • Vraiment aucun soucis avec mon 4007 qui a bientôt 11 ans et 130000km.

    Entretien chez Peugeot peut être un peu plus cher que Midas mais ons'y retrouve.

  • Bonjour, le mien avait très bien entretenu donc g continué, mais fait l'entretien moi-même. Je lai vendu y a 3 mois dans un très bonne état.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils