Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit au démarrage

Bonjour tous le monde j'ai un bruit au démarrage en premier et un peu en deuxième comme un bruit de support mais tous les supports sont bien vérifier par Peugeot je me demande si c'est pas la transmission merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question bruit au démarrage

  • En mode 2 ou4 roues motrices le bruit des pneus laisse penser à un bruit mécanique voir de transmission...
  • bonjour est ce que votre probleme est en mode 2 ou 4 roue motrice car effectivement il y a un petit bruit en mode 4 roue motrice c normal c le jeu dans la transmission c la boite de transfert mais il ne faut pas non plus un gros bruit
  • Bonjour voir du côté pneus pour l'instant Michelin au Top sur mes véhicules...ma 4008 est neuve montée en Bridgestone qui sont bruyant surtout sur routes granuleuses....
  • Bonjour Moi aussi j ai un bruit bizarre depuis au moins une année mais Peugeot n a jamais rien trouver pour eux tout va bien et en plus mon Véhicule n est plus garanti Merci Cdt
  • Bonjour, Déjà eu le même problème sur une 306 et cela venait des pneus (tout avait été changé par concessionnaire échappement-boite vitesses etc....)alors méfiance car effectivement les pneus Bridgestone sur ma 4008 sont bruyants aussi.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils